Clan ADO

ONLINE
0

Prendre la ville de Pyrgos et capturer le Colonel G. Akhanteros

ADO COOP 24 BATTLE OF PYRGOS

Image

Nbre de joueurs: 24

Addons: Aucun

DLC: Marksmen DLC (non requis)

Ile: Altis

Auteur: Reapy

Contexte:
    Avec l'aide de la FIA, nous avons réussi à prendre l'aéroport principal.

    Nous avons bénéficié d'un avantage stratégique de première importance, mais nous ne pouvons pas laisser l'AAF se ressaisir. Qui plus est, le CSAT consolidant ses forces au nord, nous avons réussi à nous regrouper et opérer une percée en territoire ennemi sans rencontrer de résistance notable.

    Nous sommes prêts à frapper Pyrgos, capitale d'Altis. La base AAF proche est déjà en notre possession. Toutefois, la ville est une cible lourdement fortifiée. Nous lancerons un assaut coordonné pour prendre à la fois la ville et les bâtiments du gouvernement pour capturer le Colonel G. Akhanteros.

    Nous scinderons les forces restantes en deux pour les isoler, au nord et au sud-ouest. N'oubliez pas : la prise de cet objectif portera un coup majeur au régime d'Altis et peut-être même un coup d'arrêt au conflit.

Remerciements:
    BIS pour la campagne et le briefing
    Killer pour le script ADO Revive
    Old Bear pour l'aide sur la traduction en anglais et la voix de Crossroads
    Rewan pour la voix de Mike Stempton
    Clan ADO pour le beta-test

Problèmes connus:
    - Les lèvres du journaliste dans l'intro ne bougent pas quand il parle.
    - Message radio à la fin ne fonctionne pas: La commande 'kbTell' doit être lancé depuis l'ordi dont l'unité qui parle est local (dans ce cas le serveur). Puis propagé aux clients par une fonction 'BIS_fnc_MP' qui malheureusement n'est pas compatible avec 'kbTell'.

Historique des versions:
    v1.0:
      Version initiale
    v1.01:
      Ajouté paramètre 'forceRotorLibSimulation' sur auto au fichier Description.ext
      Ajouté musique pour fin réussie
      Ajouté musique pour fin perdue
    v1.02:
      Corrigé les paramètres 'setViewDistance' et 'ADO Revive' en conflit
    v1.03:
      Rajouté limitation accès Zeus et MCC
      Modifié les caisses de munitions
      Modifié la façon de charger les insignes d'épaule sur les unités
      Ajouté deux véhicules en feu avec fumée noir aux entrées de la ville
      Modifié les icones dans le fichier 'CfgDebriefing.hpp'
      Ajouté 'isEqualTo' à la place de '==' dans plusieurs scripts
      Ajouté traduction française pour le titre des tâches dans le fichier 'CfgNotifications.hpp'
      Changé l'image de présentation
      Ajouté ADO Revive 2.4.5
      Ajouté Virtual Arsenal à la place des caisses de munitions
      Ajouté les armes OTAN du DLC Marksmen
    v1.04:
      Modifié les paramètres de la météo de Auto à Manuel
      Ajouté ADO Revive 2.4.6
      Modifié les paramètres
      Retiré MCC settings
      Modifié Arsenal
    v1.05:
      Ajouté ADO Revive 2.5.1

Lien alternatif:
Steam Workshop

>