Nouvelle version : [
Télécharger ]
Il faut remplacer les fichiers suivants :
- initServer.sqf
- scripts\ado_renforts.sqf
- scripts\ado_setskill.sqf
1. Groupe existant :
Voici la commande a placer dans un déclencheur :
null=[["marker1","marker2","marker3","marker4"],"NomDuGroupe","NORMAL",false] call ADO_FNC_renforts;
Le nombre minimum de marqueur est de 2 mais il n'y a pas de limite totale.
2. Groupe personnalisé :
Il faut commencer à nommer le groupe "template" qui servira de modèle dans l'éditeur (Exemple : group_template_1)
Ensuite il faut lister les groupes personnalisés dans le fichier "
initServer.sqf".
_customGroup = [
"group_template_1",
"group_template_2",
"group_template_3"
];
| ATTENTION, si vous n'utilisez pas les groupes personnalisés
Laisser la variable "_customGroup" vide comme tel :
_customGroup = []; |
De la même façon, il faut renseigner ce groupe dans le script "
scripts\ado_renforts.sqf".
Attention, dans ce cas il ne faudra pas renseigner une ligne "configfile ..." mais il faudra mettre tout simplement le mot "custom" :
case "group_template_1" : { "custom" };
Pour l'appeler en jeu, c'est pareil qu'un groupe normal :
null=[["marker1","marker2","marker3"],"group_template_1","NORMAL",false] call ADO_FNC_renforts;