Merci pour ta réponse,
En fait je n'utilise pas ce bout de script de cette maniêre, mais je vais essayer d'être clair :
dans mon init.sqf :
Citation
if (isServer) then {
if (isDedicated) then {
execVM "init_server.sqf";
}else
{
execVM "init_server.sqf";
execVM "init_client.sqf";
};
}else
{
execVM "init_client.sqf";
};
Dans mon init_server.sqf :
Citation
if(!isServer)exitwith{};
vehMission = call compile preprocessFile "fnc\fnc_randomVeh.sqf";
eniMission = call compile preprocessFile "fnc\fnc_randomEni.sqf";
typeMission = call compile preprocessFile "fnc\fnc_randomMission.sqf";
posMission = call compile preprocessFile "fnc\fnc_randomPos.sqf";
publicVariable "posMission";
publicVariable "vehMission";
publicVariable "eniMission";
publicVariable "typeMission";
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos _marker, east, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> eniMission )] call BIS_fnc_spawnGroup;
A savoir les fnc\fnc_xxxx.sqf ne sont que des scripts de choix aléatoire dans un tableau.
Tel que c'est ça ne fonctionne pas, les unité n'apparaissent pas, cependant si je met la partie que j'ai poster dans mon message précédent, dans le script init_client.sqf ( qui est exécuté que par le client ) j'ai mes unités qui apparaissent.
Quand je contrôle la valeur de mes variables publique, elles sont correctement renseignée ( merci les Hint ).
edit : j'avais mis la vieille version de mon init_server.sqf