Message édité 5 fois, dernière édition par Angel, 29 Mai 2014, 11:23
Salut ArmaGamer,
Vous apprendrez à utiliser les indications qui se trouvent dans le logiciel AnimViewer et appliquer une animation à vos pnj. Certaines animations peuvent être assignées aux personnages jouables, se sont des animations qui sont d'origine sur vos commandes clavier. Par exemple, personnage couché en mode de tir, saluer, s'asseoir, accroupi, debout, se rendre.
Systême d'Animation :
La réalisation du systême d'animation peut se faire :
Soit comme pour la vidéo par le biais d'un point de passage/waypoint lié au personnage réglé sur scripté.
Soit par rapport à un déclencheur/trigger, dans ce cas vous devrez nommer l'unité et indiquer dans la commande d'animation le nom de celle-ci.
Dans le déclencheur/trigger :
Nom de l'unité pnj switch or playMove "code d'animation indiqué dans l'animviewer"; Nom de l'unité pnj disableAI "ANIM";
Init du pnj réalisant l'animation :
Ces commandes serviront à gérer le positionnement pendant la réalisation de l'animation. Bien entendu vous pouvez utiliser ces commandes sans pour autant utiliser derriêre une animation.
Vous pouvez stopper une animation en plaçant le code ci-dessous dans un déclencheur/trigger, bien entendu il vous faudra nommer l'unité en question (Merci à F13 pour l'info ) :