Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
Contacter un administrateur
::
Se connecter
::
S'enregistrer
«
Site
-
Wiki
-
Membres
-
Calendrier
-
Aide
-
Rechercher
»
Index du forum
»
ArmA3
»
Edition / Scripting
»
désactivation de mines par les IA
désactivation de mines par les IA
Kaela
Bêta-Testeur
Age
: 52 ans
Messages
:
203
Inscrit
: 30 Juin 2009
Statut
:
Spécialité
:
10 Janvier 2014, 0:01
Message édité 1 fois, dernière édition par
philippe83
, 10 Janvier 2014, 10:49
il existe une action qui permet de désactiver les mines " deactivateMine "
la syntaxe est la suivante : unit action ["deactivateMine", targetUnit]
malgré tous mes essais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur une IA (Sapeur ou démolisseur )
quelqu'un aurait il une idée de la méthode ?
Merci
Pour flinguer heureux, flinguons caché !
poran
Mission Maker
Age
: 50 ans
Messages
:
883
Inscrit
: 28 Mars 2013
Statut
:
Spécialité
:
10 Janvier 2014, 17:44
je t'ai mis un exemple sur TS, dans UPLOAD MISSION
____
Index du forum
Aide sur le forum
Messagerie privée
Liste des membres
Profil personnel
|-- Nos Serveurs
|-- Recrutement
| |-- Demandes de recrutement
| |-- Acceptée - Refusée
|-- Rencontres
|-- Discussions
|-- Nouveautés
|-- Images / Vidéos
|-- Jeux Vidéo
|-- Hardware / software
| |-- Discussions
| |-- Vos config
| |-- Tests
|-- Nos soirées
|-- Discussions
|-- Edition / Scripting
| |-- Tutos
|-- Addons / Modeling / Terrain
Index du forum
»
ArmA3
»
Edition / Scripting
»
désactivation de mines par les IA
Bas débit
::
Informations sur le forum
:: Forum
Fire-Soft-Board
© 2004 - 2024