Salut les ArmaGamer,
Tout d'abord je remets un lien sur les classname du jeu (réalisé par BiS)
http://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Assets
Sinon Benson je confirme que l'utilisation ne fonctionne pas même avec une classname reconnue.
this fire "DemoCharge_Remote_MagMuzzle"
J'ai pris un spécialiste en explosif et je lui ai placé la charge this addMagazine "DemoCharge_Remote_Mag"; afin d'être sur qu'il ai le bon explosif.
Au moment de l'action, le pnj ne place pas la charge sur le véhicule, aucune animation se lance. Une fois le personnage sur le pt de passage o๠la commande touchoff est placé rien ne se passe.
@Benson cette action ce réalise peut être maintenant avec une commande eventhandler ??
Sinon je conseil l'utilisation proposée par Poran qui est simple à mettre en place, juste rajouter une animation pour faire bonne figure.
pnj = s2
char = char_1
Sur le pnj lie le pt passage 0 et synchronise le avec un déclencheur radio (ou autre). Ensuite tu crées tes points de passage jusqu'au véhicule. Sur celui-ci ou sur un hélipad invisible tu lies le point de passage (scripté). Dans l'init du pt passage scripté, tu inscris l'animation correspondant à l'action (placer une charge) this playmove "AmovPknlMstpSrasWrflDnon_explo"; ce que tu peux faire pour t'indiquer que l'action est réaliser c'est mettre un effet sonore, un bip par exemple. Tu place ton ou tes points de passage pour éloigner le pnj et sur le dernier (ou un autre), tu inscris la commande suivante :
null=execVM "nom du fichier.sqf";
null=execVM "explosechar.sqf";
Fichier explosechar.sqf placé à la source de la mission :
if !(isServer) exitWith {};
s2 sideChat "Ok! Mettez-vous couvert je fais pter la charge dans 3 secondes 1.2.Top";
sleep 3;
char_1 setDamage 1;
sleep 5;
s2 sideChat "Et voil, badaboum on en parle plus";
if(true) exitWith {};
Voiloà¹
Sinon vous pouvez regarder le tutoriel sur l'Animation :
http://www.clan-ado.fr/forum/index.php?p=topic&t_id=8102
Bonne Edition à tous!