Le systême de Revive Script par Norrin permet la réapparition sur plusieurs points de respawn, il offre la possibilité de se soigner entre coéquipier muni d'une trousse ou d'un medpack de soin, ou par le biais d'une unité dirigée par AI faisant partie du groupe. Vous pouvez changer de vue une fois à terre soit vue fps, soit une vue de desssus, soit une vue 3ême personne, soit une vue libre qui permet de zoomer ou dézoomer. Le personnage blessé à le moyen de sélectionner jusqu'à 3 points de respawn ou d'appeler à l'aide en cliquant Call at help. La séquence d'animation une fois à terre s'active le personnage bouge au sol et appel à l'aide. Animation physique et audio
Configuration
Vous devez créez le nombre d'unité que vous avez indiqués dans le fichier revive_init.sqf
// ==================================================================// LIST OF PLAYABLE UNITS//NORRN_player_units = playableUNits;NORRN_player_units = [s1,s2,s3,s4];
// ==================================================================
s1 chef de groupe, tous peuvent être ou non jouable.
Pour que le revive fonctionne il faut créer une logique de serveur nommé server dans votre mission
Fichier Revive_init.sqf
Vous pouvez régler le temps de la réapparition qui se fera au bout 600 secondes sur le point Bas_1 que vous nommez entre les guillemets "" se nom doit être identique à celui du marqueur, en général la base.
_revive_time_limit = 600; //array no.27 -Dcompte avant rapparition sur base_1 => "nom correspondant"
Dans les Base_ suivantes 2,3,4. Elles sont actives dans le menu de réapparition en jeu sous forme d'encadré avec le nom que vous lui avez indiqué. Le nom doit être identique pour les marqueurs correspondant aux points de respawn
_Base_1 = "Nom_1"; //array no.13 - Position du marqueur de base _Base_2 = "Nom_2"; //array no.14 visible dans menu_Base_3 = "Nom_3"; //array no.15 visible dans menu_Base_4 = "Nom_4"; //array no.16 visible dans menu
Si vous désirez terminer la mission si tous les participants sont à terre sélectionnez 1 sinon 0
/ RESPAWNOPTIONS_no_respawn_points = 4; //array no.12 - active les points de rapparition (Nombre de 1 4)
Réapparition véhicule
A la page n°9 du fichier revive_readMe.doc vous trouverez la commande si aprês qu'il faut copier dans l'init du véhicule mais vous devez auparavant le nommer sous le nom :