Bonjour à tous,
donc me voilà avec mon premier post (lol).J´ai un briefing "fonctionnel".Tout marche nickel lorsque l´on arrive sur le server avant de rentrer sur la mission
http://i73.servimg.com/u/f73/17/93/51/86/brief010.jpg (ci-dessous une copie pour que les yeux experts me prévienne d´une éventuelle erreur).
waitUntil { !isNil {player} };
waitUntil { player == player };
player createDiaryRecord ["Diary", ["Crédits", "Mission réalisee par: Phil"]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Renseignements", "Merci d´avoir rejoins cette mission, vous serez seul
contre l´ennemi, sans aucun soutient aérien ou terrestre"]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", "Altis est sous un coup d嫎tat!!!
Une armée terroriste cherche à prendre le controle de l´ile
Ils ont séquestré 3 membres de léONU qu´ils détiennent dans l´Aéroport
Libérez-les !! Bonne chance !!! Et que Dieu vous accompagne"]];
//Task1 - COMMENT
task_1 = player createSimpleTask ["Récupérer l'ARMEMENT"];
task_1 setSimpleTaskDescription ["aprés votre arrivée au port, trouvez le camp de munitions","Récupérer l´ARMEMENT","Récupérer l´ARMEMENT"];
task_1 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "TASKONE");
task_1 setTaskState "Created";
player setCurrentTask task_1;
//Task2 - COMMENT
task_2 = player createSimpleTask ["Trouver les HELICOS"];
task_2 setSimpleTaskDescription ["Rendez vous à MAGOS pour vous emparer des HELICOS","Trouver les HELICOS","Trouver les HELICOS"];
task_2 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "tasktwo");
task_2 setTaskState "Created";
//Task3 - COMMENT
task_3 = player createSimpleTask ["Camp MILITAIRE"];
task_3 setSimpleTaskDescription ["Allez au camp militaire sans vous faire repérer","Camp MILITAIRE","Camp MILITAIRE"];
task_3 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task3");
task_3 setTaskState "Created";
//Task4 - COMMENT
task_4 = player createSimpleTask ["Les otages"];
task_4 setSimpleTaskDescription ["Direction léAEROPORT sans vous faire repérer","Les otages","Les otages"];
task_4 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task4");
task_4 setTaskState "Created";
//Task5 - COMMENT
task_5 = player createSimpleTask ["Evacuation Rapide"];
task_5 setSimpleTaskDescription ["Arrachez vous au plus vite avec les otages","Evacuation Rapide","Evacuation Rapide"];
task_5 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task5");
task_5 setTaskState "Created";
Comme il se doit chaque "task" s´affiche a l´écran du joueur via un "trigger" ayant un nom et ce nom est inscrit dans cette ligne :
task_2 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "tasktwo");
(encore une fois que les experts me disent si je me trompe, ;) )
Je voudrais maintenant, m´attaquer aux "notifications". j´ai commencé à lire votre excellent tuto "NOTIFICATIONS".Vous indiquez des le début de page , je cite:
"Vous pouvez insérer cette commande soit dans un déclencheur, soit dans un script".
Pour le déclencheur, puis je mettre "cette commande" (que vous indiquez)dans le même déclencheur (trigger) que j´ai utilisé pour "TASKONE, TASK TWO etc" dans mon briefing ?
Pourquoi je vous pose cette question....Três simple:
Ceci est ma premiêre mission donc le scénario est três basique, j´apprend. Les joueurs (p1,p2,p3,p4,p5,p6) arrive sur une ville , o๠il devront se rendre pour s´equiper en munitions(briefing), mais je voudrais qu´une fenêtre "indications" apparaissent au moment ou ils sont sur l´endroit d´approvisionnement en munitions (dans leur tête: SUPER ON A Rà‰USSI!!).
D´avance merci ;)