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Armée de l'Ombre


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objectif acompli quand monter dans vehicule [RESOLU]


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Lien vers ce message 01 Mai 2013, 17:01
Message édité 1 fois, dernière édition par tyler_kgb, 02 Mai 2013, 11:07  

Salut à tous j'ai crée une mission sur arma 3 et je dois tous d'abor monter dans un véhicule et que ca me m'est objectif accompli dans la liste des objectif

et du coup je ne trouve pas la commande de script à mêtre dans le briefing.sqf, pour que quand je monte dans un véhicule l'objectif est accompli

merci d'avance pour votre aide.


https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/179242_212448845567448_1395399328_n.jpg

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Lien vers ce message 01 Mai 2013, 17:44
Message édité 2 fois, dernière édition par The-KiLLeR, 01 Mai 2013, 17:45  

Si c'est une unité précise, tu peux mettre ceci dans le champ "Condition" de ton déclencheur :

monUnite in monVehicule


Si le véhicule est vide, tu peux mettre ceci :

count crew monVehicule > 0


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/3_1335205596.jpg

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Lien vers ce message 01 Mai 2013, 19:47

yes !! merci killer ca marche :)


https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/179242_212448845567448_1395399328_n.jpg

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Lien vers ce message 09 Juin 2013, 13:56

:militaire1: Salut à tous

Citation
Dans les exemples inscrits ci-aprês
DELTA est le nom du groupe
V1 est le nom du véhicule n°1
V2 est le nom du véhicule n°2


Pour activer un Trigger/Déclencheur par un groupe même si certains membre de ce groupe ont été abattu avant de monter à bord du véhicule il faut inscrire dans

Condition du Trigger
{alive _x && (_x in Nom du véhicule n°1 || _x in Nom du véhicule n°2)} count Nom du groupe == {alive _x} count Nom du groupe;

Exemple :

{alive _x && (_x in V1 || _x in V2)} count DELTA == {alive _x} count DELTA;



Afin que le code ci-dessus fonctionne il faut impérativement nommé le groupe ainsi que chaque membres du groupe , pour ce faire il suffit de mettre dans
l'initialisation du chef de groupe
Nom du groupe = [nom du unité 1, nom de l'unité 2,etc......nom de l'unité 8]; 

Exemple :

delta = [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8]



- le hunter empty possêde 4 emplacements libres
- le Mh9 dirrigé par une IA possêde 6 emplacements libre


Vous pourrez utiliser un véhicule (il faut qu'il ne reste que 4 unités sur le groupe de 8 au minimum ou 6 au maximum suivant le type de véhicule) ou monter dans les deux véhicules. Bien entendu ceci est valable pour les exemples que je donne ici.
Pour décrire le fonctionnement du code dês que tous les unités terrestres sont considérés par le jeu comme n'étant plus à pied mais dans les véhicules ou le véhicule nommé il déclenche le Trigger


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Citation
Salut à tous j'ai crée une mission sur arma 3 et je dois tous d'abor monter dans un véhicule et que ca me m'est objectif accompli dans la liste des objectif

et du coup je ne trouve pas la commande de script à mêtre dans le briefing.sqf, pour que quand je monte dans un véhicule l'objectif est accompli

merci d'avance pour votre aide.

Tyler_kgb une question par sujet :fsb2_yellow: c'est mieux, je réponds à "Comment activer un Trigger pour rendre l'objectif Accompli" :

Condition du Trigger :
Nom de l'unité in Nom du véhicule ou {alive _x && (_x in Nom du véhicule n°1)} count Nom du groupe == {alive _x} count Nom du groupe;


On Act :
player setTaskState Nom de l'objectif inscrit dans ton briefing

Exemple :
objectif n°1 nommé obj1
player setTaskState obj1


Dans ce même trigger/déclencheur il te faudra y mettre le code déclenchant les notifications, tous est expliqué dans le wiki ADO

N'hésitez pas à consulter le sublime travail fait par The Killer sur le wiki ADO

Ce sujet y est largement traité



Bonne édition à tous :fsb2_godgrace:


http://img401.imageshack.us/img401/8648/signatureclanado1300x16.jpg

// JonyBIgooD // Chaine Youtube
http://www.youtube.com/channel/UC7Hj1ldxwyjqQxUF4MXUN9w
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