Je vais met a jours ce topic.
Premièrement ya que moi qui vois les ressources s'afficher en haut a droit.
voici le init.sqf
Citation
if (isServer) then
{
missionNamespace setVariable ["Manpower", 200, true];
missionNamespace setVariable ["Munition", 50, true];
missionNamespace setVariable ["Gas", 15, true];
missionNamespace setVariable ["Manpower2", 200, true];
missionNamespace setVariable ["Munition2", 50, true];
missionNamespace setVariable ["Gas2", 15, true];
execVM "infos.sqf";
execVM "ressourcesauto.sqf";
execVM "ressourcesGasn.sqf";
execVM "ressourcesGass.sqf";
execVM "ressourcesmunitionn.sqf";
execVM "ressourcesmunitions.sqf";
execVM "ressourcesmanpowern.sqf";
execVM "ressourcesmanpowerm.sqf";
execVM "ressourcesmanpowers.sqf";
};
et voici le infos.sqf
Citation
while {true} do
{
if (side player == west) then
{
hintSilent format["Manpower : %1\nMunition : %2\nGas : %3",missionNamespace getVariable "Manpower",missionNamespace getVariable "Munition",missionNamespace getVariable "Gas"];
};
if (side player == resistance) then
{
hintSilent format["Manpower : %1\nMunition : %2\nGas : %3",missionNamespace getVariable "Manpower2",missionNamespace getVariable "Munition2",missionNamespace getVariable "Gas2"];
};
sleep 1;
};
ensuite mon deuxième problème, les zone de capture fonctionne bien, par contre pour qu'une autre équipe capture la zone ils doivent être dans cette dernière 60 sec. J'ai le principe. J'aimerai bien voir une barre de temps ou quelque chose au moins pour savoir que la zone est en capture.
voici un script de zone
Citation
private ["_zoneCamp"];
_zoneCamp = "";
while {true} do
{
_countWest = parseNumber format["%1",{side _x == west} count list gasn];
_countInd = parseNumber format["%1",{side _x == resistance} count list gasn];
if ((_countWest > _countInd) || (_zoneCamp == "west" && (_countWest > _countInd || _countInd == 0))) then
{
"gasni" setMarkerColor "ColorBlue";
"gasnzone" setMarkerColor "ColorBlue";
sleep 60;
missionNamespace setVariable ["Gas",(missionNamespace getVariable "Gas") + 5, true];
_zoneCamp = "west";
};
if ((_countWest < _countInd) || (_zoneCamp == "resistance" && (_countWest < _countInd || _countWest == 0))) then
{
"gasni" setMarkerColor "ColorGreen";
"gasnzone" setMarkerColor "ColorGreen";
sleep 60;
missionNamespace setVariable ["Gas2",(missionNamespace getVariable "Gas2") + 5, true];
_zoneCamp = "resistance";
};
};
Jte remercie encore The_Killer. Si mon projet avance c'est grace a toi. ;)