Bonsoir / Bonjour, je me retourne vers vous car je pense que vous êtes une communauté bien expérimentée que l'on m'as conseiller.
Dans le cadre d'une mission TvT j'aimerais que chaque joueur est un nombre limité de respawn = 2
Dans description.ext j'ai mis :
respawnTemplates[] = {"Tickets","EndMission"};
Dans init.sqf j'ai mis:
playerTickets = [nom du joueur,nbre de tickets ,true] call BIS_fnc_respawnTickets;
J'ai creer un fichier "onPlayerRespawn.sqf" dans lequel j'ai mis:
private["_wtickets","_etickets"];
_wtickets = [west] call BIS_fnc_respawnTickets;
_etickets = [east] call BIS_fnc_respawnTickets;
if (side player == west) then {hint format ["DTB A %1",_wtickets];};
if (side player == east) then {hint format ["Equipe adverse a %1",_etickets];};
il y a un module qui existe et qui s'appel ticket de reapparation 2-3 données à entrer, synchroniser le module avec chaque personnage et le tour et jouer !
Seul "bémol" ca a garder seulement pour les bluefor le nombre de tickets entré dans le init.sqf il m'as juste fallu faire la différence sur le module et le tour et jouer.
Jusqu'ici je penser avoir réussi mon coup, eh bien non en pleine mission les ticket de réapparition étaient de 11 pour les bluefor et 17 pour autres, aussi la mission c'est terminée alors que certain n'etait même pas mort une seule fois.
J'ai essaye de me renseigner ici:
https://forums.bistudio.com/to...t-system/page-2
https://community.bistudio.com/wiki/BIS_fnc_respawnTickets
Si quelqu'un pouvait donc m'aider à définir un nombre limité de respawn par joueur si possible (par camp sinon) je lui en serai bien reconnaisant. !