Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment utiliser exactement ces deux commandes (o๠les positionner dans quel fichier) et ce qu'elles permettent in facto.
On m'a expliqué que
scopeArsenal permettrait de visualiser un véhicule dans le garage ; mais ça ne fonctionne pas du tout.
De même
scopeCurator permettrait à Zeus de prendre le contrôle d'une unité déjà positionnée sur une carte via l'éditeur (et non créé en "direct") ; on pourrait ainsi la déplacer immédiatement, la détruire, la copier/coller, etc, exactement comme une unité ajoutée via Zeus en direct.
Voici un exemple de véhicule que j'essaie de visualiser dans le garage ou de placer au préalable sur la map :
class LIB_usa_M4A3_Sherman_k0k2 : LIB_M4A2_SOV
{
author = "AWAR & Joarius";
scope = 2;
scopeArsenal = 2;
scopeCurator = 2;
side = 2;
faction = "GEISTUSArmy";
vehicleClass = "GEISTUSArmy_units_M4A3";
displayName = "Sherman M4A3 / Kaki0-2";
picture = "\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\ico\picture.paa";
Icon = "LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\ico\icon.paa";
hiddenSelections[] = {"camo_0","camo_1","camo_2","camo_3","camo_4","num_usa","num_0","num_1","num_2","num_3","num_4","num_5","num_6","num_7","num_8","num_9"};
hiddenSelectionsTextures[] = {"\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\textures\body_co.paa","GEIST_A3\geist_veh_m4a3\data\usa_m4a3_tourelle_kaki2.paa","\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\textures\wheels_sov_co.paa"};
crew = "LIB_US_driver";
Actuellement, ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un aurait-il la réponse, une idée, des pistes ?