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Image de pCars
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Message édité 2 fois, dernière édition par sat, 17 Décembre 2014, 20:22
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Merci
j'ai voulu mettre des vidéos mais les fichiers sont troop gros , 10min = 5Go
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Message édité 1 fois, dernière édition par GMC, 18 Mai 2015, 11:25
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Message édité 1 fois, dernière édition par qutais763, 19 Mai 2015, 3:03
três três jolie !! pas réponse déjà ??
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coque galaxy J1 housse samsung galaxy J1
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Pour ma part, j'ai eu quelques retours quant à la version PC. Beaucoup sont un peu déçu des graphismes car moins bien que les screens (logiques).
C'est un mix parfait entre pseudo simulation (Gran Turismo ou Forza Motorsport) et Simulation pure (GTR2, Rfactor ou Assetto Corsa).
Perso, j'ai opté pour la version PS4 car je suis déjà fort occupé sur PC et que ma PS4 est au chômage pour le moment (j'attends le nouveau MGS).
Et bien, Pcars est un excellent jeu console ! La prise en main demandera juste une heure ou deux pour vraiment sentir la direction et le rendu est fort sympa.
Pour ma part, j'ai activé l'ABS car à la gachette, c'est pas évident.
Pour le contenu, je le trouve pour le moment un peu pauvre pour certaines catégories ... mais j'ai l'impression qu'on doit débloquer du contenu car je vois partout l'Audi R18 LMP1, mais impossible de la tester en jeu.
Certaines voitures sont sympa, d'autres sont plus compliquées ... la déception pour moi concerne les voitures de série ... Rouler en Focus RS ou en R8 v10 est tout simplement emmerdant ! Ca avance, ca fait un chouette bruit mais c'est lourd et ça tourne pas.
J'ai commencé le mode carriêre, qui est assez bien fait malgré que ça manque un peu de vie. J'entame ma deuxiême saison: de la formule rookie (formula ford) à la GT4 sur Ginetta, en passant par un trophé en Caterham.
J'ai eu l'occasion de faire quelques events en DTM (Mercedes, 1991), Ford Escort des années 70 (j'ai là¢chement abandonné, trop prise de tête), Ford Focus RS (Abandonné aussi, un gros veau) et maintenant du SuperCar (Audi R8).
En gros, c'est vachement bien et ça demande moins 'd'investissement" qu'un Assetto Corsa; Les réglages sont tout aussi poussé, mais de base, le jeu fait un "préréglage" qui conviendra à tout le monde en solo. Aprês, pour faire descendre les chronos en multi, faudra bosser les réglages à coups sur
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Message édité 1 fois, dernière édition par sat, 18 Mai 2015, 19:58
Pour la qualité graphique, aprês ça dépend du PC, les screens que j'avais mis ici étaient pris in-game avec un mon PC. Il demande pas mal de ressource si tu veux tout avoir à fond.
Sur PC pas mal de gens rà¢le aussi à propos du FFB, car tu branche ton volant et le FFB est nul, três peu de ressentit, mais quand tu plonges dans les options du FFB le jeux deviens terrible, tu ressent la moindre bosse, le décrochage des roue avant ou arriêres, le blocage des roues et j'en passe. Mais c'est sure, tu dois passer quelque temps à trouver le bon réglage.
Je suis d'accord avec toi Angel, les voitures de série sont chiante....
Pour la R18 LMP1, sur PC elle est pas bloqué, tu peux la conduire en Online ou faire des courses rapide avec, en mode carriêres le sais pas. Peut-être aussi si elle est débloqué chez moi, c'est que j'ai aidé au financement du jeux il y a 2ans.
Je te conseille de faire un petit champ en Clio Cup, elle sont sympas et c'est três sportif, les circuits sont court et bataillant.
Pour le set, en On-line c'est sur qu'il faut tout modifié pour grappiller quelque sec. Par contre je trouve le niveau en Online un peu faible, pour le moment sur 37 courses Online, j'ai fais 20 podiums, 5 1er place et 7 pole env. Avec ma ligue sur les autre simu je suis plutôt vers le milieu de grille pas en tête ;)
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Tu es dans quelle ligue au faite ?
Pour le Online, j'ai pas testé, j'ai pas envie de me faire sortir à chaque tour par des petites ... enfin tu vois quoi ^^
Pour les voitures de séries, c'est simple: IA à 60%, qualif 8/30, course 3ême (Audi R8 V10)
En DTM 1991: IA à 80%, top 5 en qualif et podium en course.
En GT5: IA à 80%, Pôle et Victoire.
Un truc aussi que j'ai remarqué et qui est vachement frustrant, c'est quand tu simules la fin des scéances en qualif ou essai. L'IA se met subitement à faire des chronos de fou qu'il ne reproduit plus en course ^^
Exemple, lors d'une qualif, je suis en pôle, je passe les 5 derniêres minutes et je me trouve ême. Normal, le 2ême m'a battu de 64 milliêmes ... mais le premier me met 6 secondes !!!
En course, je devais limite le pousser pour qu'il reste devant !
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Je suis chez racingfr (RFR)
Oui j'avais vu ça pendant la phase beta, ça m'avais valut des places en qualif..
Sinon, un autre petit truc en Online (peut-être en Offline aussi), il faut penser à mettre 1 tour de carburant en plus, la derniêre fois sur une course en Online j'avais mis pile-poil la quantité pour la course, je passe la ligne en tête avec 0.2L d'essence, j'ai été DQ car ma voiture n'a pas pu rentrer au stand à la fin de la course
Pour le moment je passe pas mal de temps en Online avec la McLaren MP4 12C GT3, la BMW 320 turbo Gr5, la Clio Cup et la Zonda R.
Je viens de faire une longue course de 15 tour sur le Nordschleife , c'est du sport. j'avais eu la 2 eme place au Qualif, je suis arrivé 5eme avec ma caisse abimé (vitesse de pointe passé de 270 à 220) à cause d'un ***** qui dans la grande ligne droite ne voulais pas me laissé le doublé, bien que j'étais plus rapide que lui, et m'a mis au tas.... Et un autre qui à pris appui sur mon cul pour freiner dans un virage serré, j'ai fait un beau tout droit....
Sinon à part cette course et une autres la plupart roule propres.
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Rfr, je connais
Pour le fuel, merci pour l'astuce ^^ J'ai pas encore pris ma vieille habitude de GTR21 de calculer pil poil, mais ça viendra probablement
15 tours sur le Nordschleife, ouai, ça devient presque une endurance C'est dommage qu'il n'y ait pas la version complête en tout cas (Nurburgring + Nordschleife)... enfin, sur PS4, elle n'y est pas. Mais j'adore ce circuit en tout cas
Je l'achêterai peut-être plus tard sur PC pour limer le bitume avec mon G27, mais pour le moment, j'ai pas trop le temps
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Par hasard Sat, tu sais comment lancer une course de 24h en solo ?
J'aimerais faire un week-end complet 24 heures du Mans (et probablement pas la terminer vu qu'il n'y a pas de possibilité de sauvegarde en course à ma connaissance), mais je ne peux que configurer sur base de nombre de tours
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Effectivement si tu fais un weekend course tu ne peux régler que par le nombre de tours, 250 au max. Pour info le record du nombre de tour au Mans à été de 397.
Sinon, en mode carriêre dans la catégorie prototype endurance, tu peux faire les 24h du mans en réel. (Et la tu peux sauvegarder entre temps, je crois)
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OK super, merci de l'info.
Je commence justement les championnats endurance (en GT pour le moment)
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Je met un petit lien d'une vidéo d'un mec qui explique comment régler son volant, à quoi correspond les différentes valeurs etc.... Três intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=_lCi5ifwOsY
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