Salut Caridinal,
Pour le moment je ne répondrais pas à la premiêre question j'étudie un tutoriel pour permettre la création d'une intro vidéo, sinon pour la seconde question place le code suivant
Nom du joueur/véhicule enableSimulation false;
si tu désires réactiver les fonctions du joueur ou du véhicule inscris le code suivant
Nom du joueur/véhicule enableSimulation true;
Description :
Crée un déclencheur A activation par faction dans lequel tu inscris sur l'Act la commande pour bloquer les fonctions du perso/véhicule, se déclencheur doit être nommé par exemple stop_1, le perso/véhicule pnj_1
Sur l'Act:
pnj_1 enableSimulation false;
Crée un second déclencheur B avec un chronomêtre et une activation par condition sans axe celui-ci
Condition :
triggerActivated stop_1
Sur l'Act:
pnj_1 enableSimulation true;
Pour la derniêre question tu dois créer la class cfgDébriefing dans ton fichier description.ext (6 fins possibles), une fois cette étape réalisée tu crée un déclencheur sur lequel tu inscris
Sur l'Act:
"End1" ou "Fin1" call BIS_fnc_endMission;
Cette commande lancera la fin de mission et donnera accês au débriefing
(voir information
Wiki ADO)
http://www.clan-ado.fr/wiki/148-debriefing.html
http://www.clan-ado.fr/wiki/149-descriptionext.html
Merci pour eux (super travail qui prend du temps, sinon ça sert à quoi qu'ADO y se décarcasse... ).
Tu peux aussi voir sur mes tutoriels vidéo (je m'aperçois que je n'ai pas tout transmis sur le forum, désolé je réparerai cette erreur d'ici peu, ne m'en voulez pas les amis je mets cependant le lien d'Arma3.fr).
http://www.arma3.fr/tutoriels/...d%C3%A9briefing
Chaà®ne tutoriels dédiés à Arma3:
https://www.youtube.com/channel/UC7Hj1ldxwyjqQxUF4MXUN9w
Bonne Edition