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Armée de l'Ombre


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Re texturer les véhicules d'arma 3


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Lien vers ce message 10 Janvier 2014, 0:55

Bonjour,

J'aimerais savoir si possible comment re-texturer un véhicule d'arma 3.

Car mon projet serais de reprendre le suv ainsi que le pick-up et d'y mettre en bleu gendarmerie avec les motif et les écritures "GENDARMERIE" dessus, est-ce possible de m'aider en sachant que je ne possêde que gimp 2.8 et un logiciel pour extraire des pbo.s ?

Avancement :
Image

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Lien vers ce message 10 Janvier 2014, 6:18
Message édité 1 fois, dernière édition par GMC, 10 Janvier 2014, 6:19  

Bonjour,

1. récupérer la texture de base arma3 .paa
2. convertir la texture en .TGA avec l'outil de BIS.
3. modifier la texture de BIS .TGA.
4. convertir la texture en .TGA en .paa avec l'outil de BIS en 24 ou 32 bits.
!! Attention à la taille de l'image...

5. compiler le PBO.
(attention le PBO d'origine est donc modifier , il y a peut être une vérification de signature par certain serveurs de jeux)

6. pour les problêmes de signature:
- voir pour compiler sous une autre nom le pbo
- voir pour des modifications de .cpp ou autres selon la conception de l'addon d'origine.

Voila pour la petite synthêse rapide de bon matin :fsb2_tongue:


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335186516.jpg

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Lien vers ce message 10 Janvier 2014, 8:19

en forme le GMC :fsb2_smyle:

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Lien vers ce message 10 Janvier 2014, 17:27

Merci beaucoup, mais du coup pour pouvoir ensuite me servir du véhicule in-game je fait comment ?

Seconde question, peut-tu me linker le fameux outil de bis ?

Voila voila, merci :)

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Lien vers ce message 11 Janvier 2014, 9:16

Citation
Merci beaucoup, mais du coup pour pouvoir ensuite me servir du véhicule in-game je fait comment ?

Pour faire simple récupêre:
- les textures
- les RVMAT ,
- config.CPP
- config.cfg
et autres fichiers de l'addon voiture pour le compilé sous un nouveau nom de .PBO


Citation
Seconde question, peut-tu me linker le fameux outil de bis ?

Via les outils de STEAM


http://www.clan-ado.fr/images/upload/membres/641_1335186516.jpg

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Lien vers ce message 11 Janvier 2014, 19:41

Três bien, merci je vais essayer je vous tient au courant, mais il me manque une information :

1) Comment faire apparaà®tre la barre de gyrophare sur le toit du pick-up ?

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Lien vers ce message 11 Janvier 2014, 20:35

on peut le faire via script, je l'ai vu et testé sur le forum de bis, hélas je n'ai pas gardé le lien ni sauvegardé de missions. utilise le moteur de recherche :fsb2_smyle:
idem pour changer la couleur des véhicules.


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Lien vers ce message 23 Janvier 2014, 1:46
Message édité 1 fois, dernière édition par Misa, 23 Janvier 2014, 1:47  

Alex dans un projet que j'ai abandonnée j'ai le script du gyrophare ... le mieux et que je te passe la mission ou il est c'est plus simple de voir en application


J'aime les lumières que font les chemlights, les fumigènes ''j'en raffole''. Je tue l’ennemie à coup de Fumi et quand je peux, je lui fait manger la Fumi.
1000 mètres 1 balle un cadavre; tel est ma devise n_n (Gmc was great6/10/13)
http://i.imgur.com/JUXT6GP.jpg http://i.imgur.com/tNskDJM.jpg

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Lien vers ce message 27 Janvier 2014, 11:19

Alex dans un projet que j'ai abandonnée j'ai le script du gyrophare ... le mieux et que je te passe la mission ou il est c'est plus simple de voir en application


S'il te plait :)

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Lien vers ce message 09 Février 2014, 22:24

Alex dans un projet que j'ai abandonnée j'ai le script du gyrophare ... le mieux et que je te passe la mission ou il est c'est plus simple de voir en application


S'il te plait :)


passe un coup sur le ts ...


J'aime les lumières que font les chemlights, les fumigènes ''j'en raffole''. Je tue l’ennemie à coup de Fumi et quand je peux, je lui fait manger la Fumi.
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