Salut ArmaGamer,
Le lien de Cardinal est parfait c'est celui que vous trouverez si vous cliquez ESC en jeu, quand vous prévisualisez une mission via l'éditeur. En haut à droite de la fenêtre Menu un petit icône marqué d'un i à gauche d'un point d'interrogation.
Vous y trouverez tous le contenu du jeu et bien plus car parfois on peut y voir le futur contenu qui sera disponible avec la prochaine mise à jour, alors n'hésitez plus à aller sur ce lien
By addon ITEM c'est ici que vous aurez accês à tous ce que touche au arme et By Type ITEM tous l'équipement pour vos missions (Mission-Marker)
By addon OBJET c'est tous se qui concerne les Addon-Marker pour la création d'ile par exemple (maison, arbre etc...)
@Angel t'embête pas trop la vie avec le lien peut pas mieux faire, je voulais créer un wiki idem mais quand j'ai trouvé par hasard le contenu de BiS j'y ai renoncé, travail inutile ils l'ont fait pour nous. Et puis y'a tellement à faire que je préfêre gérer pour autre chose mon temps (tuto par exemple
) ok ça fait 2 mois que j'ai pas uploadé un tuto mais créer des missions qui tiennent la route ça prend du temps.
Bonne Edition à tous et joyeux Noà«l!
Amusez-vous bien!