Salut,
Désolé pour l'attente, trop de taff sur ma futur mission. Sinon pour commencer allonger c'est tout simple il suffit de créer un déclencheur/trigger temps à 0, activation suivant la faction choisi, dans l'init :
nom du pj = s1
nom du personnage joueur switchMove "AmovPincMstpSrasWrflDnon";
Par exemple :
s1 switchMove "AmovPincMstpSrasWrflDnon";
Dês que je peux je fais une petite vidéo sur l'animation, terrible se que Bis à fait il nous ont facilité le travail et nous ont gratifiés d'une vue sur l'animation. Je ne mettais pas penché sur cette partie du jeu, car pour moi ça ne me semblait pas nécessaire mais avec ce que je viens de voir, c'est três intéressant pour créer des vidéos d'introductions.
Pour ceux qui sont tentés d'en voir plus, une fois lancé la mission faite ESC et cliquez en bas à droite du menu ANIMATION, le jeu ouvrira un programme qui vous permet de visualiser tous les personnages (code d'identification du personnage) et de voir une animation sur celui-ci (code d'animation). Il suffit de la sélectionner et de faire CTRL+C (copier).
Bonne Edition à tous, en attendant le tuto vidéo sur l'animation !
Amusez-vous bien