Message édité 2 fois, dernière édition par COBra, 09 Octobre 2013, 8:41
SAlut a tou besoin de quelqu'un pour le Adorevive jai trouver la souluce juste a tester si cela fonction merci ! . cordialement c0bra
95% sur que sa refonctionne sa ces de la bonne nouvel !
ps:normal j'ai toujour des eclaires de génie soufler part mon Ange le 8 du mois ces impressionnant merci "HABUHIA".
"L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat."Sun Tzu
Message édité 1 fois, dernière édition par COBra, 09 Octobre 2013, 8:40
SAlut a tous voici le lien pour la reparation du ADO_REVive : http://upload.tony11.com/images/1381303542.zip
a mettre dans le fichier Script du dossier Ado_revive a coter du fichier reapparition .
voila apres tout rentre dans l'ordre . cordialement c0bra
Pour C0bra. si on enleve le revive_init_client.sqf et le revive_init_serveur.sqf. on respawn sur le respawn_west apres le chrono. si on laisse les sqf, apres la mort, écran noir et plus rien apres le chrono.... Si ça peut t'aider dans tes recherches.
Message édité 1 fois, dernière édition par philippe83, 10 Octobre 2013, 14:13
SAlut F13 normalement le Revive fonctionne comme au debut il n' y a aucun souci le fichier que j'ai mis en ligne ! c'est un Hotfix que killer a fait que j'ai retrouvé qui fonntionne três bien! on a testé avec Poran aucun souci de compte à rebours il peut me revive comme moi je peux le reviver ! si tu as un souci avec passe un soir sur TS car hier j'étais en mode anniversaire de ma fille donc pas pu connecter . cordialement c0bra