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Armée de l'Ombre


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commande pour faire jouer une animation sur une ia

en multiplayer

Mission Maker
Avatar de poran
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Lien vers ce message 24 Juin 2013, 9:51

hello tlm,

voila depuis un moment, je tente de faire jouer des anims sur une ia, je suis tomber sur le tuto de Stryker qui utilise la commande playmove, mais, ça ne marche pas sur toutes les anims.

par par exemple l'animation suivante: InBaseMoves_repairVehicleKnl

j'ai du coup essayé switchmove, idem marche pas, switchmovenow etc etc...

je précise que je veux faire jouer les anims sur un serveur multi, en solo, ça marche três bien.

voila si quelqu'un connait la solution, merci par avance.

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Lien vers ce message 24 Juin 2013, 16:44
Message édité 3 fois, dernière édition par Patriot911, 24 Juin 2013, 16:49  

Il y a effectivement playMove et switchMove, selon l'animation jouée. C'est toujours bon de le rappeler.


Ensuite, il faut prendre l'habitude de placer la ligne de code dans l'init d'un waypoint apposé sur l'unité, waypoint réglé sur "scripté" , si tu places directement dans l'init. de l'unité la plupart du temps cela ne fonctionnera pas.

Animation sur IA = waypoint, c'est un réflexe a prendre.

Mission Maker
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Lien vers ce message 24 Juin 2013, 17:34

Salut Patriot, oui c'est aussi ce que j'ai fait, j'ai d'abord essayé sur l'init de l'ia, puis sur un waypoint, et même sur trigger...

par contre je crois que j'ai pas mis le waypoint en scripté, faut que j'essaye ça sur le serveur, mais avant faut que je soudoie le responsable du serveur :fsb2_kiss:

des que j'ai pu essayer je te tiens au courant.

Addons Maker
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Lien vers ce message 28 Juin 2013, 11:11

Tu peux aussi créer ton serveur :
http://www.clan-ado.fr/forum/i...id=51565#p51565

Adapte mon tuto sur arMA iii


V.I.P.ado
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