@El Nabot
Pour l'icône du débriefing pour que tu comprennes mieux lorsque tu lance un débriefing avec l'animation de bis tu peux mettre ta propre image (logo, icône) au-dessus du titre "Mission Réussie".
Cette image peut être placée à la source du dossier mission ou dans un dossier spécifiquement réservé aux images (c'est au goà»t du créateur). Par contre inscrit bien le chemin (ex: image\logo.jpg)
Celle-ci doit être au minimum de 64x64 et au maximum 256x256 en format .jpg ou .paa. Je te conseil d'utiliser le format 256x256
Pour le dossier overview.html tu places l'image comme tu veux mais le chemin d'accês indiqué dans ton dossier overview doit correspondre à l'emplacement de ton image sinon rien ne vas s'afficher (idem que l'image ci-dessus)
Pour le wiki ADO à mon avis l'image est placée à la source du dossier mission, par contre je ne sais pas depuis quand il a fait son tuto mais apparement cela ne fonctionne plus. Je suppose qu'une class overview se trouvera
dans le fichier description vu que tous se retrouve dans ce document. A voir? J'utilisai se type de fichier sous Arma2 et c'est la même conception que nous transmet le wiki ADO, j'ai jamais eu de souci sous A2
ici même en utilisant le doc sans transformer quoi que se soit, aucune image et informations apparait. L'image que j'utilisais sous A2OA était le jpg d'intro en 1024x512
Pas de souci si les infos que je donne peuvent t'aider alors c'est que du bonheur, c'est moi qui te remercie pour le retour ça fait toujours plaisir
Dês que je peux je fais une vidéo sur la création du fichier description.ext, dedans on y inscrit la class débriefing, la class Notification, la class RscTitle et la class RscPicturePerso
Je mettrai en lien un accês à mon fichier description.ext soit en txt ou en téléchargement ?
T'inquiête pas pour ton L119A1 d'ici peut ça vas sortir les mod's d'armement, sinon tu peux utiliser le pack R3F le HK417M_HG s'en rapproche, en attendant la sortie du pack ADO ou OFrP.
Bonne Edition !
nb* aprês recherche je ne me suis pas trompé, l'overview se gêre par le fichier description.ext [Karel Moriky (dev chez bis) nous présente le débriefing, les notifications, l'overview, les communications menu (artillerie etc...)]
https://community.bistudio.com/wiki/Mission_Overview