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        	|  | ... est-ce qu'Arma3 va tourner sur mon Athlon II x2 250 ? 
	
	
		
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							Membre							  
													Age : 29 ansMessages : 281Inscrit : 26 Novembre 2011Statut :  | Reprise du dernier message 
 Old , 
En ce qui concerne les cartes milieux de gammes , 
je conseille la gt540m , une carte portable . 
Sur pratiquement tout les jeux , ca tourne fluide ( 40 fps) a part sur bf3 ( limitations techiniques obligent ) 
Mais pour le prix de la carte , ca donne un tres bon résultat globalement !    |  
		
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							Mission Maker							  
													Age : 34 ansMessages : 497Inscrit : 28 Octobre 2008Statut : Spécialité :  | 
 Old , 
En ce qui concerne les cartes milieux de gammes , 
je conseille la gt540m , une carte portable . 
Sur pratiquement tout les jeux , ca tourne fluide ( 40 fps) a part sur bf3 ( limitations techiniques obligent ) 
Mais pour le prix de la carte , ca donne un tres bon résultat globalement !   
Je cite Old en "off" a chaud sur ton message : "Une Carte Postale".
 
 
 "Je suis devenu la mort, le destructeur des mondes" |  
		
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							Island Maker							  
													Age : 78 ansMessages : 1071Inscrit : 27 Mai 2008Statut : Spécialité :  | 
 Pour ce qui me concerne, je déconseillerais totalement un GTX540. Je ne parle pas du modêle (m) pour portable, mais du modêle pour PC "normal". A l'heure actuelle, ce n'est pas une carte milieu de gamme mais plutôt d'entrée par rapport à  un PC de joueur.
 A l'heure actuelle, si on a pas les moyens de se payer une AMD7850 2GB -200€, quand même-, il vaut mieux se priver de dessert quelque temps et acheter une AMD7770 -125€- plutôt que n'importe quelle des cartes bidons de la série 600 que NVIDIA a sorti aprês les 680/670/660Ti qui elles sont des cartes tout à  fait estimables.
 
 Par ailleurs,pour mémoire, il faut absolument éviter les petites cartes avec des volumes monstrueux de DDR3 qui sont juste un artifice marketing, genre la GT640 avec 4Go de Club 3D.
 
 
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							Membre							  
													Age : 29 ansMessages : 281Inscrit : 26 Novembre 2011Statut :  | 
 Old , 
En ce qui concerne les cartes milieux de gammes , 
je conseille la gt540m , une carte portable . 
Sur pratiquement tout les jeux , ca tourne fluide ( 40 fps) a part sur bf3 ( limitations techiniques obligent ) 
Mais pour le prix de la carte , ca donne un tres bon résultat globalement !   
Je cite Old en "off" a chaud sur ton message : "Une Carte Postale".
 
En 1366*768     
Bien que celle ci paraisse dérisoire , 
elle en a quand meme sous le capeau je trouve ! Du moins , si celle-ci ne crame pas..    |  
		
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							Island Maker							  
													Age : 78 ansMessages : 1071Inscrit : 27 Mai 2008Statut : Spécialité :  | 
 @ Jbetbrice : Je pense que si ta 540m te parait si brillante c'est que tu as un processeur qui va bien. Avec ces petites cartes, les jeux comme Arma2 basculent tout les calculs sur le processeur, ce qui n'est pas le cas de BF3 qui lui n'utilise que la carte graphique pour les calculs et le render, ce qui explique les résultats décevants dans ce jeu.
 Par ailleurs, l'idée générale de ce sujet à  plutôt à  voir avec les PC "non-portable", ceux dans lesquels on peut trifouiller pour upgrader, les portables peuvent être une nécessité ou un choix, mais dans tout les cas ce sont des machine -en général- fermées sur lesquelles, nous les bricoleurs plus ou moins doués ne pouvons rien faire.
 
 
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							Membre							  
													Age : 29 ansMessages : 281Inscrit : 26 Novembre 2011Statut :  | 
 @ Jbetbrice : Je pense que si ta 540m te parait si brillante c'est que tu as un processeur qui va bien. Avec ces petites cartes, les jeux comme Arma2 basculent tout les calculs sur le processeur, ce qui n'est pas le cas de BF3 qui lui n'utilise que la carte graphique pour les calculs et le render, ce qui explique les résultats décevants dans ce jeu.
 Par ailleurs, l'idée générale de ce sujet à  plutôt à  voir avec les PC "non-portable", ceux dans lesquels on peut trifouiller pour upgrader, les portables peuvent être une nécessité ou un choix, mais dans tout les cas ce sont des machine -en général- fermées sur lesquelles, nous les bricoleurs plus ou moins doués ne pouvons rien faire.
Pas brillante Old ! Mais '' Décente '' plutot ! 
Le problemes des pc portables est leur incapacité d'évoluer avec leur temps ( changement de carte graphique impossible , a part avec les MXM )  
M'enfin , j'ai de gros doutes pour ArmA 3 maintenant.. |  
		
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							Membre													 
													Age : 45 ansMessages : 116Inscrit : 30 Mai 2007Statut :  | 
   Citation CPUMinimum: Intel Core i5 or AMD Athlon Phenom X4 or faster
 You Have: Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
 PASS
 
 RAM
 Minimum: 2 GB
 You Have: 8.2 GB
 PASS
 
 OS
 Minimum: Windows 7 / Vista
 You Have: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
 PASS
 
 Video Card
 Minimum: NVIDIA GeForce GTX 260 or ATI Radeon HD 5770 with Shader Model 3 and 896 MB VRAM, or faster
 You Have: GeForce GTX 660 Ti
 PASS
 
 Features: Minimum attributes of your Video Card
 Required	 You Have
 Video RAM	 896 MB	 3.9 GB
 Pixel Shader version	 3.0	 5.0
 Vertex Shader version	 3.0	 5.0
 
 Free Disk Space
 Minimum: 15 GB free space
 You Have: 165.5 GB
 PASS
 
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							Island Maker							  
													Age : 78 ansMessages : 1071Inscrit : 27 Mai 2008Statut : Spécialité :  | Message édité 2 fois, dernière édition par Old Bear , 27 Février 2013, 12:51  
 Les spécifications mini et recommandées ont été publiées sur le site d'Arma3 Citation MINIMUMOS 	Windows Vista SP2
 Windows 7 SP1
 PROCESSOR 	Intel Dual-Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
 GRAPHICS 	NVIDIA GeForce 8800GT or ATI Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000
 GPU MEMORY 	512 MB
 DirectX® 	10
 RAM 	2 GB
 HARD DRIVE 	15 GB free space
 HARD DRIVE (ALPHA) 	10 GB free space
 AUDIO 	DirectX® compatible on-board
 OTHER 	Internet connection and free Steam account to activate
 
 RECOMMENDED
 OS 	Windows Vista SP2Windows 7 SP1
 PROCESSOR 	Intel Core i5-2300 or AMD Phenom II X4 940
 GRAPHICS 	Nvidia GeForce GTS 560 or AMD Radeon HD 7750
 GPU MEMORY 	1 GB
 DirectX® 	11
 RAM 	4 GB
 HARD DRIVE 	25 GB free space
 HARD DRIVE (ALPHA) 	20 GB free space
 AUDIO 	DirectX® compatible soundcard
 OTHER 	Internet connection and free Steam account to activate
J'en ai profité pour mettre le 1er post à  jour.
 
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							Membre													 
													Age : 52 ansMessages : 172Inscrit : 27 Février 2012Statut :  | Message édité 2 fois, dernière édition par Angel , 27 Février 2013, 14:44  
 SAlut oldbear ! d'abord grand merci pour ces infos  ;)   voila javais a l'ideé de prendre cet carte graphique pense tu  quel  seras  a  la  hauteur =GeForce® GTX 560 2GB aux prix de 238euros !??  
cordialement  c0bra
 
 
 "L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat."Sun Tzu |  
		
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							Membre							  
													Age : 29 ansMessages : 281Inscrit : 26 Novembre 2011Statut :  | Message édité 1 fois, dernière édition par Angel , 27 Février 2013, 14:44  
 SAlut oldbear ! d'abord grand merci pour ces infos  ;)   voila javais a l'ideé de prendre cet carte graphique pense tu  quel  seras  a  la  hauteur =GeForce® GTX 560 2GB aux prix de 238euros !??  
cordialement  c0bra
 
Bah c'est au dessus du matos recommande donc..    |  
		
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							Membre							  
													Age : 37 ansMessages : 1826Inscrit : 01 Février 2007Statut :  | 
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							Island Maker							  
													Age : 78 ansMessages : 1071Inscrit : 27 Mai 2008Statut : Spécialité :  | 
 @ Cobra : pourquoi une GTX 560 alors que pour ce prix tu peux avoir une GTX 660 ? 
 
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							Membre													 
																									Messages : 1Inscrit : 07 Mars 2013Statut :  | Message édité 1 fois, dernière édition par The Fox , 09 Mars 2013, 10:25  
 Je joue actuellement a Arma3 avec une Gtx650Ti . En 1080p le tout réglé en qualité standard. La cg est épaulée par un i3 2120 et 8Gb de DDR3 sur Win8. Je dois dire que ça reste três fluide. Sauf à  quelques rares endroit de la map. Si vous avez un petit budget une Gtx650Ti peut donc être une alternative intéressante aux 'grosses' cartes du type Gtx670. |  
		
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							Island Maker							  
													Age : 78 ansMessages : 1071Inscrit : 27 Mai 2008Statut : Spécialité :  | 
 Ajout du test des Intel Core i7-4770K et i5-4670K  sur Hardware.fr  :
http://www.hardware.fr/article...arma-ii-oa.html Citation "Sous Arma II : Operation Arrowhead nous mesurons le framerate lors de la traversée d'un village lors de la premiêre mission solo, toujours en 1920*1080 et toutes options poussées au maximum, y compris la distance de visibilité.Notre test sous Arma II ne souffre pas des mêmes limitations et cette fois les Haswell permet de gagner 12 à  16% de fps par rapport à  Ivy Bridge. L'avantage est donc net, tout comme l'écart face aux Sandy Bridge et Sandy Bridge-E, sans parler des processeurs AMD."
 
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							Island Maker							  
													Age : 78 ansMessages : 1071Inscrit : 27 Mai 2008Statut : Spécialité :  | Message édité 1 fois, dernière édition par Old Bear , 04 Octobre 2013, 13:57  
 Un ensemble de tests d'Arma 3 avec un assortiment de cartes graphiques sur [H]Hard|Ocp . 
Evidement c'est tout en anglais mais il y a des images qui parlent d'elles même.
 
Par contre j'ai relevé ça :
 En ce qui concerne l' AA dans ArmA III il y a quelques petites choses à  retenir et prendre en considération. Le SMAA est la pire des options graphiques dans ce jeu. Pourquoi? Parce qu'il réduit littéralement la qualité de texture sur chaque objet dans le jeu.Citation ...  When it comes to AA in ARMA III there are a few things to remember and consider. SMAA is the worst graphics option in this game. Why? Because it literally reduces the texture quality on every single object in the game. Sure, it does a great job reducing rigid lines in some places that other AA solutions can't touch, but having that done is not worth looking at a world full of blurry objects. Next, enabling FSAA (MSAA) by itself, with no other aliasing will actually reduce the quality of textures very slightly. This can be counteracted by enabling some level of FXAA.
 We recommend just enabling and leaving FXAA on ultra, because it doesn't cost much performance at any resolution. It also reduces a vast amount of aliasing and truly "crisps up" the image, making it appear sharper and clearer. It's best to use this with some level of FSAA enabled. With 8X FSAA enabled there is a large drop in performance. That being said, 2X is pretty affordable and 4X FSAA provides a great quality image.
 
 Therefore, best AA combo in this game, FXAA Ultra + 2X/4X or 8X FSAA and you will get the best texture quality, no blurring, crisp textures, and well anti-aliased objects and vegetation.
Bien sà»r, il fait un excellent travail réduire les lignes rigides dans certains endroits que d'autres solutions AA ne peuvent pas toucher, mais ça ne vaut pas le coup de voir un monde rempli d'objets flous juste pour avoir ça. Ensuite, permettre le FSAA (MSAA) par lui-même, sans autre aliasing va réduire la qualité des textures três légêrement. On peut y remédier en autorisant un certain niveau de FXAA.
 
 Nous recommandons d'autoriser le FXAA en le laissant sur "Ultra", car il n'a pas un gros coà»t en terme de performances à  n'importe quelle résolution. Il réduit également une grande quantité d'aliasing et "nettoie", l'image, la faisant apparaà®tre plus nette et plus claire. Il est préférable de l'utiliser avec un certain niveau de FSAA activé. Avec FSAA 8x activé il ya une baisse importante des performances. Cela étant dit, 2X est assez abordable et FSAA 4X fournit une image de grande qualité.
 
 Par conséquent, le meilleur combo AA dans ce jeu est : FXAA Ultra + 2X/4X ou FSAA 8x et vous obtiendrez la meilleure qualité de texture, pas de flou, textures nettes, objets et végétation bien lissés .
 
Trado Old Bear 2.0
 
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