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[Script] MAJ ADO Renforts

The-KiLLeR (07 Juillet 2018, 7:30)
Nouvelle version : [ Télécharger ]

Il faut remplacer les fichiers suivants :
    - initServer.sqf
    - scripts\ado_renforts.sqf
    - scripts\ado_setskill.sqf


1. Groupe existant :

Voici la commande a placer dans un déclencheur :
null=[["marker1","marker2","marker3","marker4"],"NomDuGroupe","NORMAL",false] call ADO_FNC_renforts;

Le nombre minimum de marqueur est de 2 mais il n'y a pas de limite totale.

2. Groupe personnalisé :

Il faut commencer à nommer le groupe "template" qui servira de modèle dans l'éditeur (Exemple : group_template_1)

Ensuite il faut lister les groupes personnalisés dans le fichier "initServer.sqf".

_customGroup = [
	"group_template_1",
	"group_template_2",
	"group_template_3"
];

ATTENTION, si vous n'utilisez pas les groupes personnalisés
Laisser la variable "_customGroup" vide comme tel :
_customGroup = [];


De la même façon, il faut renseigner ce groupe dans le script "scripts\ado_renforts.sqf".
Attention, dans ce cas il ne faudra pas renseigner une ligne "configfile ..." mais il faudra mettre tout simplement le mot "custom" :

case "group_template_1" : { "custom" };

Pour l'appeler en jeu, c'est pareil qu'un groupe normal :

null=[["marker1","marker2","marker3"],"group_template_1","NORMAL",false] call ADO_FNC_renforts;
philippe83 (07 Juillet 2018, 9:20)
Petite question d'un néophyte, dans cette expression: null=[["marker1","marker2","marker3","marker4"],"NomDuGroupe","NORMAL",false] call ADO_FNC_renforts; les marqueurs peuvent ils s'appeler "a","b","c",etc… ?
The-KiLLeR (07 Juillet 2018, 10:16)
Oui, le nom du marqueur peut être n’importe quoi. ("a","lkjdg","maurice",...)
philippe83 (07 Juillet 2018, 10:51)
Ok merci je mettrais Maurice et Gaston !!! et peut être Jules :fsb2_clown: :fsb2_tongue: