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Apparition de respawn aprês déclenchement de scripts.

SkyZe (20 Juillet 2016, 1:53)
Bonjour, je viens chercher votre aide car j'aurai besoins d'un script permettant d'activer un respawn quand une condition est remplie. Je m'explique.

Dans mon cas c'est pour une campagne que j'aimerai faire avec le minimum d'épisodes possible. Ce que j'aimerai c'est un respawn ce déverrouille aprês la réussite d'un objectif comme une prise d'avant poste, ect ...

N'étant pas spécialement bon en script et en anglais (Pardonnez mon ignorance :fsb2_goutte: ) , je ne comprend pas trop se qui est présent sur les site de bohemia ect....

J'offrirai toute ma gratitude à la personne qui saura m'aider. Merci !
The-KiLLeR (20 Juillet 2016, 7:15)
Salut, s'agit-il d'une campagne solo ou multijoueurs? Car il n'y a pas de respawn pour le solo.
SkyZe (20 Juillet 2016, 13:17)
Oui c'est bien pour une campagne multi, en fait je voudrai faire des respawn un peu à la façon des missions du protocole Apex.
The-KiLLeR (23 Juillet 2016, 7:53)
Il faut mettre ceci dans un fichier "description.ext" à la racine de ta mission :

respawn = 3;
respawnDelay = 5;
respawnTemplates[] = {"MenuPosition"};
respawnOnStart = -1;
respawnVehicleDelay = 60;
respawnDialog = 1;


Le premier marqueur obligatoire pour le respawn au point de départ devra être appelé "respawn_west" s'il s'agit du camp Blufor.

Ensuite pour ajouter au fur et à mesure des points de respawn, il faut utiliser la commande suivante dans un déclencheur qui sera activé selon tes conditions :

[missionNamespace,"nomMarqueur","Texte affiché"] call BIS_fnc_addRespawnPosition;

nomMarqueur = Nom du marqueur que tu aura placé sur la carte en invisible.
Texte affiché = Texte qui sera visible dans le menu de réapparition
SkyZe (23 Juillet 2016, 23:44)
Super merci je vais essayer tout de suite !