Bonjour,
J'aimerais faire des spawns d'escouades en utilisant le script de Raph_VR.
Ce que j'aimerais faire c'est l'utilisation d'une variable aléatoire,
pour choisir l'escouade afin de tromper tout le monde même le mappeur! ^^
Cependant mes connaissances dans ce langage sont limitées.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide
Par peur de n'être pas compris voilà un petit exemple:
Voici les lignes à mettre dans l'Init du déclencheur, afin de faire spawn l'escouade.
J'aimerais que le script choisis aléatoirement la ligne de code correspondant à l'escouade,
et que celle-ci sois inséré automatiquement dans le déclencheur ou autre script facile à mettre en place.
Aussi j'aimerais que le nombres de patrouilles soit aléatoire (1 patrouilles ou 2 patrouilles etc...)
J'espêre avoir été sufisemment clair
Merci d'avance
Huntertherabbit
J'aimerais faire des spawns d'escouades en utilisant le script de Raph_VR.
Ce que j'aimerais faire c'est l'utilisation d'une variable aléatoire,
pour choisir l'escouade afin de tromper tout le monde même le mappeur! ^^
Cependant mes connaissances dans ce langage sont limitées.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide
Par peur de n'être pas compris voilà un petit exemple:
Voici les lignes à mettre dans l'Init du déclencheur, afin de faire spawn l'escouade.
Citation
//Escouade (10)
case1=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade de commandement (4)
case2=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_CHQ"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade 2xMittrailleurs (7)
case3=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_2MG"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade Sniper (2)
case4=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade Mitrailleurs, Snipers (7)
case5=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_MG_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
case1=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade de commandement (4)
case2=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_CHQ"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade 2xMittrailleurs (7)
case3=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_2MG"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade Sniper (2)
case4=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade Mitrailleurs, Snipers (7)
case5=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_MG_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
J'aimerais que le script choisis aléatoirement la ligne de code correspondant à l'escouade,
et que celle-ci sois inséré automatiquement dans le déclencheur ou autre script facile à mettre en place.
Aussi j'aimerais que le nombres de patrouilles soit aléatoire (1 patrouilles ou 2 patrouilles etc...)
J'espêre avoir été sufisemment clair
Merci d'avance
Huntertherabbit