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scopeArsenal & scopeCurator

Joarius (13 Juillet 2015, 14:19)
Bonjour,




J'aurais aimé savoir comment utiliser exactement ces deux commandes (o๠les positionner dans quel fichier) et ce qu'elles permettent in facto.
On m'a expliqué que scopeArsenal permettrait de visualiser un véhicule dans le garage ; mais ça ne fonctionne pas du tout.
De même scopeCurator permettrait à Zeus de prendre le contrôle d'une unité déjà positionnée sur une carte via l'éditeur (et non créé en "direct") ; on pourrait ainsi la déplacer immédiatement, la détruire, la copier/coller, etc, exactement comme une unité ajoutée via Zeus en direct.

Voici un exemple de véhicule que j'essaie de visualiser dans le garage ou de placer au préalable sur la map :
	class LIB_usa_M4A3_Sherman_k0k2 : LIB_M4A2_SOV
	{
		author = "AWAR & Joarius";
		scope = 2;
		scopeArsenal = 2;
		scopeCurator = 2;
		side = 2;
		faction = "GEISTUSArmy";
		vehicleClass = "GEISTUSArmy_units_M4A3";
		displayName = "Sherman M4A3 / Kaki0-2";
		picture = "\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\ico\picture.paa";
		Icon = "LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\ico\icon.paa";
		hiddenSelections[] = {"camo_0","camo_1","camo_2","camo_3","camo_4","num_usa","num_0","num_1","num_2","num_3","num_4","num_5","num_6","num_7","num_8","num_9"};
		hiddenSelectionsTextures[] = {"\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\textures\body_co.paa","GEIST_A3\geist_veh_m4a3\data\usa_m4a3_tourelle_kaki2.paa","\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\textures\wheels_sov_co.paa"};
		crew = "LIB_US_driver";
Actuellement, ça ne fonctionne pas... :'(
Quelqu'un aurait-il la réponse, une idée, des pistes ?
GMC (14 Juillet 2015, 7:08)
Dans le cfgPatches dans units {"nom_de_l'addon"} :fsb2_smyle:

class CfgPatches
{
	class My_addon
	{
		units[] = {"LIB_usa_M4A3_Sherman_k0k2","...","ect...."};
		requiredAddons[] = {};
		weapons[] = {};
		requiredVersion = 1.00;
	};
};
Joarius (16 Juillet 2015, 11:27)
Merci de la réponse. :)