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Utilisation des scripts créés sur poseidon [Résolu]

Loc (01 Juillet 2015, 0:23)
BONJOUR
Voilà j'ai suivi le tutoriel de jonybigood concernant la création d'une patrouille aléatoire avec les unités d'origines de ARMAIII .
je voudrais utiliser des unités provenant d'autres adons et cela ne fonctionne pas ,je pense ne pas savoir faire la bonne manipulation :fsb2_goutte: :fsb2_cry: x)

le script :
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos "mkr_spawnU1", East, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad")] call BIS_fnc_spawnGroup;
[grp1 , getMarkerPos "mkr_spawnU1", 150] call bis_fnc_taskPatrol;
grp1 setBehaviour "AWARE";
grp1 setCombatMode "RED";
grp1 setFormation "DIAMOND";
grp1 SetSpeedMode "NORMAL";


je voudrais pouvoir par exemple utiliser ces class name:

Classe name
FACTION : ISIS

UNITS

[ISIS_Warriors] - "Men (Infantry)"

ISIS_Team_Leader
ISIS_Squad_Leader
ISIS_AR
ISIS_Soldier
ISIS_Soldier_AT
ISIS_Medic
ISIS_Soldier_GL
ISIS_Sabot
ISIS_Marksman


Aplion for HAFM

Pourriez vous m'aider cela serait super.

Amitiés de Provence

Loccitan
Angel (01 Juillet 2015, 18:34)
Salut,

Le script tel que tu l'as posté, c'est celui qui est adapté ou celui sur lequel tu te bases ?

Et as-tu regardé dans le rpt s'il t'indiquait une erreur en particulier ?

Je n'y connais rien en script, mais en attendant les réponses des experts du domaine, autant tenter ^^
Loc (01 Juillet 2015, 23:14)
Bonsoir Angel

C'est le script que j'ai vu sur la vidéo de jonibygood et que j'ai recréé pour la mission que je voudrai faire mais en utilisant d'autres class name.
Quand sur l'éditeur j'utilise le script de jonibygood (donc celui que j'ai recréé) les unités OPFOR apparaissent normalement, mais j'ai essayé de plusieurs maniêres à mettre de nouvelles unités avec de nouvelles classes name, mais rien à faire Poseidon est-il adapté que pour les adons initiaux de ARMAIII… ?

Sur l'éditeur je n'ai aucune erreur, rien n'indique que le script ne se lance pas…..Mais les IA n'apparaissent pas. x)

J'ai aussi essayé un script "spawngroup" créé par un scripteur de chez vous avec la formule à utiliser sur un déclencheur.

//Exemple à placer dans le champ activation d'un déclencheur (nommé "pat") qui fera spawner la patrouille :

_patrouille = [pat, 6,800,350, east, configfile » "CfgGroups" » "East" » "OPF_F" » "Infantry" » "OIA_InfSquad"] execVM "SpawnGroup\pat_spawn.sqf";
J'ai le même problême est-ce le configfile qui bloque

Je cherche mais ne trouve pas

Merci Angel
Loc (10 Juillet 2015, 12:37)
bonjour à tous


ok j'ai trouvé toujours avec les tutos de jonibygood (de Supers tutos)

la formule qui me pose problême:

grp1 = [getMarkerPos "mkr_spawnU1", East, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "ISIS_Soldier" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad")] call BIS_fnc_spawnGroup;

La formule que j'utilise et qui fonctionne:

exemple:

[getMarkerPos "mkr_spawngroup", EAST, ["ibr_mol_soldier_lite", "ibr_mol_soldier_aa", "ibr_mol_soldier_gl"],[],[],[],[],[],150] call BIS_fnc_spawnGroup;

Amitiés de Provence

un soldat de la team OFCRA
Angel (10 Juillet 2015, 13:30)
Ok, bonne nouvelle.

Perso, j'aurais pas pu trouver :fsb2_non:

Merci pour l'info en tout cas :wink: