BONJOUR
Voilà j'ai suivi le tutoriel de jonybigood concernant la création d'une patrouille aléatoire avec les unités d'origines de ARMAIII .
je voudrais utiliser des unités provenant d'autres adons et cela ne fonctionne pas ,je pense ne pas savoir faire la bonne manipulation
le script :
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos "mkr_spawnU1", East, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad")] call BIS_fnc_spawnGroup;
[grp1 , getMarkerPos "mkr_spawnU1", 150] call bis_fnc_taskPatrol;
grp1 setBehaviour "AWARE";
grp1 setCombatMode "RED";
grp1 setFormation "DIAMOND";
grp1 SetSpeedMode "NORMAL";
je voudrais pouvoir par exemple utiliser ces class name:
Classe name
FACTION : ISIS
UNITS
[ISIS_Warriors] - "Men (Infantry)"
ISIS_Team_Leader
ISIS_Squad_Leader
ISIS_AR
ISIS_Soldier
ISIS_Soldier_AT
ISIS_Medic
ISIS_Soldier_GL
ISIS_Sabot
ISIS_Marksman
Aplion for HAFM
Pourriez vous m'aider cela serait super.
Amitiés de Provence
Loccitan
Voilà j'ai suivi le tutoriel de jonybigood concernant la création d'une patrouille aléatoire avec les unités d'origines de ARMAIII .
je voudrais utiliser des unités provenant d'autres adons et cela ne fonctionne pas ,je pense ne pas savoir faire la bonne manipulation
le script :
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos "mkr_spawnU1", East, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad")] call BIS_fnc_spawnGroup;
[grp1 , getMarkerPos "mkr_spawnU1", 150] call bis_fnc_taskPatrol;
grp1 setBehaviour "AWARE";
grp1 setCombatMode "RED";
grp1 setFormation "DIAMOND";
grp1 SetSpeedMode "NORMAL";
je voudrais pouvoir par exemple utiliser ces class name:
Classe name
FACTION : ISIS
UNITS
[ISIS_Warriors] - "Men (Infantry)"
ISIS_Team_Leader
ISIS_Squad_Leader
ISIS_AR
ISIS_Soldier
ISIS_Soldier_AT
ISIS_Medic
ISIS_Soldier_GL
ISIS_Sabot
ISIS_Marksman
Aplion for HAFM
Pourriez vous m'aider cela serait super.
Amitiés de Provence
Loccitan