|
|
Merci de la réponse.
|
|
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment utiliser exactement ces deux commandes (o๠les positionner dans quel fichier) et ce qu'elles permettent in facto.
On m'a expliqué que scopeArsenal permettrait de visualiser un véhicule dans le garage ; mais ça ne fonctionne pas du tout.
De même scopeCurator permettrait à Zeus de prendre le contrôle d'une unité déjà positionnée sur une carte via l'éditeur (et non créé en "direct") ; on pourrait ainsi la déplacer immédiatement, la détruire, la copier/coller, etc, exactement comme une unité ajoutée via Zeus en direct.
Voici un exemple de véhicule que j'essaie de visualiser dans le garage ou de placer au préalable sur la map : class LIB_usa_M4A3_Sherman_k0k2 : LIB_M4A2_SOV
{
author = "AWAR & Joarius";
scope = 2;
scopeArsenal = 2;
scopeCurator = 2;
side = 2;
faction = "GEISTUSArmy";
vehicleClass = "GEISTUSArmy_units_M4A3";
displayName = "Sherman M4A3 / Kaki0-2";
picture = "\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\ico\picture.paa";
Icon = "LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\ico\icon.paa";
hiddenSelections[] = {"camo_0","camo_1","camo_2","camo_3","camo_4","num_usa","num_0","num_1","num_2","num_3","num_4","num_5","num_6","num_7","num_8","num_9"};
hiddenSelectionsTextures[] = {"\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\textures\body_co.paa","GEIST_A3\geist_veh_m4a3\data\usa_m4a3_tourelle_kaki2.paa","\LIB\LIB_DLC_1\LIB_M4A3_75\data\textures\wheels_sov_co.paa"};
crew = "LIB_US_driver"; Actuellement, ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un aurait-il la réponse, une idée, des pistes ?
|
|
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un Mod (GEIST-A3) ajoutant des textures pour Iron front sous ArmA 3.
Les différents config.cpp de GEIST se basent évidemment sur les config.cpp d'IF-A3, et je parviens à changer beaucoup de choses.
Mais je bloque sur certaines choses sans trouver de solution.
Problême de la radio à enlever :
J'aimerais que la radio affectée de base dans ArmA 3 n'apparaisse pas dans l'inventaire des soldats qui ne sont pas opérateurs radio. En test, j'ai utilisé les commandes Items[] = {""}; et RespawnItems[] = {""};, mais hormis la trousse de 1er soins, les "objets" tels que la carte, la radio, la boussole et la montre sont toujours présents.
Existe-t-il une commande qui permette d'enlever la radio ?
Exemple du bloc de lignes pour un soldat class LIB_GER_PWM_soldier_LuftOschG43 : LIB_GER_ober_rifleman
{
scope = 2;
faction = "GEISTLuftwaffe";
vehicleClass = "GEISTLuftwaffe_units_Luft";
displayName = "Oberflieger - Panzerwurfmine (G43)";
uniformClass = "U_LIB_GER_PWM_soldier_LuftOschG43";
hiddenSelections[] = {"camo","camoB"};
hiddenSelectionsTextures[] = {"GEIST_A3\geist_ger_uniform_grade\data\ger_grade_lft_flieger-oberflieger.paa","GEIST_A3\geist_ger_uniform_grade\data\ger_grade_oberschutze_co.paa"};
backpack = "B_LIB_GER_A_frame";
weapons[] = {"LIB_G43","Throw","Put"};
magazines[] = {"lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM"};
respawnWeapons[] = {"LIB_G43","Throw","Put"};
respawnMagazines[] = {"lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_10Rnd_792x57","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM","lib_PWM"};
Items[] = {""};
RespawnItems[] = {""};
linkedItems[] = {"H_LIB_GER_Helmet_LWLW","V_LIB_GER_VestG43","ItemMap","ItemCompass","ItemWatch"};
respawnLinkedItems[] = {"H_LIB_GER_Helmet_LWLW","V_LIB_GER_VestG43","ItemMap","ItemCompass","ItemWatch"};
class Wounds
{
tex[] = {};
mat[] = {"lib\LIB_GER_infantry\ger_soldier_0.rvmat","lib\LIB_GER_infantry\ger_soldier_0_w1.rvmat","lib\LIB_GER_infantry\ger_soldier_0_w2.rvmat","a3\characters_f\heads\data\hl_white_bald_muscular.rvmat","a3\characters_f\heads\data\hl_white_bald_muscular_injury.rvmat","a3\characters_f\heads\data\hl_white_bald_muscular_injury.rvmat","a3\characters_f\heads\data\m_white_01.rvmat","a3\characters_f\heads\data\m_white_01_injury.rvmat","a3\characters_f\heads\data\m_white_01_injury.rvmat"};
};
};
Giberne d'infirmier :
J'aimerais aussi changer la giberne des infirmiers afin que ceux-ci aient une croix rouge dessus. Mais cela ne fonctionne pas : j'ai toujours la giberne de base.
Bloc de commandes : class V_LIB_GER_VestKar98_Medic1 : V_LIB_GER_VestKar98
{
scope = 2;
displayName = "Wehrmacht Medic Vest (Kar98 - GEIST)";
picture = "\lib\lib_ger_infantry\ico\ger_vest_kar98.paa";
hiddenSelections[] = {"Camo","CamoB"};
hiddenSelectionsTextures[] = {"GEIST_A3\geist_ger_vest\data\ger_eqipment_medic1_co.paa","\lib\lib_ger_infantry\data\ger_soldier_0_camo_co.paa"};
class ItemInfo : VestItem
{
uniformModel = "\lib\lib_ger_infantry\inf_vest_kar98";
containerClass = "Supply70";
mass = 20;
armor = 0;
passThrough = 2;
hiddenSelections[] = {"Camo","CamoB"};
hiddenSelectionsTextures[] = {"GEIST_A3\geist_ger_vest\data\ger_eqipment_medic1_co.paa","\lib\lib_ger_infantry\data\ger_soldier_0_camo_co.paa"};
};
};
J'ai une question subsidiaire : quelqu'un saurait-il comment contacter LODU ? D'aprês ce que j'ai compris, ce moddeur qui a réalisé les modêles des soldats US pour IF-A3 serait Francophone, et j'aurais aimé lui poser des questions concernant les textures des US soldiers.
|
|
|