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Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (9 résultats)

Loc
10 Juillet 2015, 12:37
bonjour à tous


ok j'ai trouvé toujours avec les tutos de jonibygood (de Supers tutos)

la formule qui me pose problême:

grp1 = [getMarkerPos "mkr_spawnU1", East, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "ISIS_Soldier" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad")] call BIS_fnc_spawnGroup;

La formule que j'utilise et qui fonctionne:

exemple:

[getMarkerPos "mkr_spawngroup", EAST, ["ibr_mol_soldier_lite", "ibr_mol_soldier_aa", "ibr_mol_soldier_gl"],[],[],[],[],[],150] call BIS_fnc_spawnGroup;

Amitiés de Provence

un soldat de la team OFCRA
Loc
01 Juillet 2015, 23:14
Bonsoir Angel

C'est le script que j'ai vu sur la vidéo de jonibygood et que j'ai recréé pour la mission que je voudrai faire mais en utilisant d'autres class name.
Quand sur l'éditeur j'utilise le script de jonibygood (donc celui que j'ai recréé) les unités OPFOR apparaissent normalement, mais j'ai essayé de plusieurs maniêres à mettre de nouvelles unités avec de nouvelles classes name, mais rien à faire Poseidon est-il adapté que pour les adons initiaux de ARMAIII… ?

Sur l'éditeur je n'ai aucune erreur, rien n'indique que le script ne se lance pas…..Mais les IA n'apparaissent pas. x)

J'ai aussi essayé un script "spawngroup" créé par un scripteur de chez vous avec la formule à utiliser sur un déclencheur.

//Exemple à placer dans le champ activation d'un déclencheur (nommé "pat") qui fera spawner la patrouille :

_patrouille = [pat, 6,800,350, east, configfile » "CfgGroups" » "East" » "OPF_F" » "Infantry" » "OIA_InfSquad"] execVM "SpawnGroup\pat_spawn.sqf";
J'ai le même problême est-ce le configfile qui bloque

Je cherche mais ne trouve pas

Merci Angel
Loc
01 Juillet 2015, 0:23
BONJOUR
Voilà j'ai suivi le tutoriel de jonybigood concernant la création d'une patrouille aléatoire avec les unités d'origines de ARMAIII .
je voudrais utiliser des unités provenant d'autres adons et cela ne fonctionne pas ,je pense ne pas savoir faire la bonne manipulation :fsb2_goutte: :fsb2_cry: x)

le script :
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos "mkr_spawnU1", East, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> "OIA_InfSquad")] call BIS_fnc_spawnGroup;
[grp1 , getMarkerPos "mkr_spawnU1", 150] call bis_fnc_taskPatrol;
grp1 setBehaviour "AWARE";
grp1 setCombatMode "RED";
grp1 setFormation "DIAMOND";
grp1 SetSpeedMode "NORMAL";


je voudrais pouvoir par exemple utiliser ces class name:

Classe name
FACTION : ISIS

UNITS

[ISIS_Warriors] - "Men (Infantry)"

ISIS_Team_Leader
ISIS_Squad_Leader
ISIS_AR
ISIS_Soldier
ISIS_Soldier_AT
ISIS_Medic
ISIS_Soldier_GL
ISIS_Sabot
ISIS_Marksman


Aplion for HAFM

Pourriez vous m'aider cela serait super.

Amitiés de Provence

Loccitan
Loc
12 Mai 2015, 18:14
Salut à la team

J'ai trouvé une solution avec le tutoriel de la team des GID afin d'utiliser les objets sur l'éditeur de ARMA III

Le lien:

:>>: http://www.armaholic.com/page.php?id=21924

Amitiés à tous :;):
Loc
03 Mai 2015, 23:48
Bonjour
j'ai besoin de vos conseils éclairés

Sur une map (Editeur) je voudrai ajouter des bà¢timents des objets, des animaux etc... à partir de l'éditeur lui-même avec son configviewer A Ich.config ( ctrl+g ) mais j'ai deux problêmes .

Grace au tuto de striker je sais installer un objet issu des land objets :lol:
exemple +Land_Bench_F
Et utiliser la méthode copie collé
configfile >> "CfgVehicles" >> "Land_Budova1_ruins" >> "damageTexDelay"

Mais je n'arrive pas à repositionner quoique ce soit, donner un azimut, une hauteur, j'ai essayé en donnant une direction avec l'hélipad invisible mais NADA rien. x)
J'ai aussi essayé de mettre d'autres objets ou animaux sur la map avec le même principe mais là idem, mais en plus par exemple un chien, il est possible de le faire bouger par une animation. :'(

Y a- t-il une solution, cela est-il impossible, faut-il un script spécial.

merci par avance

Amitiés
Loc
13 Décembre 2013, 2:27
Merci The-KiLLeR

Je vais suivre votre conseil.Encore merci.

Amitiés de Provence
Loc
09 Décembre 2013, 23:23
Bonsoir à la team ADO

J'ai besoin de vos compétences,j'ai beau cherché mais je ne trouve pas de solutions à mon problême.

- Deux équipes de players : une équipe opfor , une équipe blufor .

Dans le jeu comment faire pour que, si je fais un déclencheur avec un Hint" " le message ne soit vu que par l'équipe concernée.




Par avance merci

Amitiés de Provence
Loc
12 Novembre 2013, 12:08
Bonjour ,Poran ,Angel et à la team

Merci pour votre rapide réponse ,j'ai eu peur que mon ARMAIII se soit mal mis à jour.je vais effectuer ce que vous m'avez préconisé.

Encore merci
Loc
11 Novembre 2013, 23:51
Bonsoir à la team
J'ai un problême sur 3 missions coop que je voudrais étudier, mais j'ai un message qui m'indique qu'il me manque :
A3_Boat_F-Speedboat
A3_Soft_F_Hunter
A3_Soft_F_Ifrit
A3_Soft_F_Offroad

j'ai cherché dans Arma Holic ,Armed Assault , mais rien, je ne sais pas les trouver.
Ma version de Arma III est V 1.04 est-ce la bonne version.
Pourriez- vous m'aider. O๠se trouvent-ils

Merci


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