Salut a tous,
Je suis en train de faire une missions multijoueur mais je rencontre un problême qui me rend fou sur la création d'un groupe via un script.
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos posMission, east, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> eniMission )] call BIS_fnc_spawnGroup;
Cette commande fonctionne três bien si je l'exécute en global ou local et ne fonctionne pas si je l'exécute coté serveur.
Il me semble pourtant que cela est possible et même conseillé si je ne veux pas qu'il y ai autant de groupe de de joueur sur ma mission.
Avez vous une idée de la solution ?
PS: poMission et eniMission sont des variables publique généré par un script qui s'exécute que coté serveur, pas de souci pour cela.
Je suis en train de faire une missions multijoueur mais je rencontre un problême qui me rend fou sur la création d'un groupe via un script.
Citation
grp1 = createGroup East;
grp1 = [getMarkerPos posMission, east, (configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "OPF_F" >> "Infantry" >> eniMission )] call BIS_fnc_spawnGroup;
Cette commande fonctionne três bien si je l'exécute en global ou local et ne fonctionne pas si je l'exécute coté serveur.
Il me semble pourtant que cela est possible et même conseillé si je ne veux pas qu'il y ai autant de groupe de de joueur sur ma mission.
Avez vous une idée de la solution ?
PS: poMission et eniMission sont des variables publique généré par un script qui s'exécute que coté serveur, pas de souci pour cela.