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Bonjour,
Aprês réflexion, et lecture d'un tuto proposé par un membre du forum, j'ai trouvé une solution.
Je part donc sur une utilisation d'un switch.
Cependant, la fonction "random" me fait défaut.
Je en sais pas comment l'utiliser et je ne trouve rien.
J'aimerais également savoir si le numéro sorti de la fonction est il x => [0;1]?
Voici le script ( pas du tout opérationnel), je suis sur la bonne voie?
Citation _choix_pat = random *10;
switch (choix_pat) do {
case VALEUR_1: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_2: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_CHQ"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_3: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_2MG"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_4: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_5: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_MG_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_6: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SECTION_MG"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_7: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SECTION_MARKSMAN"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_8: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SECTION_AT"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_9: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SECTION_AA"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
case VALEUR_10: {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_FIRETEAM"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
default {patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_2MG"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";};
};
hint "spawn";
if (true) exitWith {};
Merci d'avance,
Huntertherabbit
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Bonjour,
J'essaie d'utiliser le script pour que deux " armée" s'affronte, en utilisant le mode RHS.
J'utilise cette ligne:
Citation comb = [combatinf,2,4,200,350,1,-1,900,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD" >> "CfgGroups" >> "West" >> "RHS_FACTION_USARMY_WD" >> "RHS_GROUP_NATO_USARMY_WD_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_NATO_USARMY_WD_INFANTRY_SQUAD"] execVM "spawn\combat_spawn.sqf";
Cependant lorsque j'active le script, l'éditeur m'annonce une fois sur deux une erreur aux la lignes 33 ou 40 (nom du script: combat_spawn.sqf).
Quelqu'un aurait une solution?
lien pour les CfgGroups
Merci d'avance =)
Huntertherabbit
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Bonjour,
J'aimerais faire des spawns d'escouades en utilisant le script de Raph_VR.
Ce que j'aimerais faire c'est l'utilisation d'une variable aléatoire,
pour choisir l'escouade afin de tromper tout le monde même le mappeur! ^^
Cependant mes connaissances dans ce langage sont limitées.
C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide
Par peur de n'être pas compris voilà un petit exemple:
Voici les lignes à mettre dans l'Init du déclencheur, afin de faire spawn l'escouade.
Citation //Escouade (10)
case1=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade de commandement (4)
case2=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_CHQ"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade 2xMittrailleurs (7)
case3=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_2MG"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade Sniper (2)
case4=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
//Escouade Mitrailleurs, Snipers (7)
case5=patrouille = [pat,6,800,350,east,configfile >> "CfgGroups" >> "East" >> "RHS_FACTION_MSV" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY" >> "RHS_GROUP_RUS_MSV_INFANTRY_SQUAD_MG_SNIPER"] execVM "spawn\pat_spawn.sqf";
J'aimerais que le script choisis aléatoirement la ligne de code correspondant à l'escouade,
et que celle-ci sois inséré automatiquement dans le déclencheur ou autre script facile à mettre en place.
Aussi j'aimerais que le nombres de patrouilles soit aléatoire (1 patrouilles ou 2 patrouilles etc...)
J'espêre avoir été sufisemment clair
Merci d'avance
Huntertherabbit
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Bonjour,
Avec un ami on veut modifier une mission pour faire comme le mode Warfare avec le mod RHS.
Cependant les bà¢timents d'origine sont plutôt nul...
J'aimerais en créé avec un éditeur 3D.
Alors ma question est: Comment créé des bà¢timents avec l'éditeur 3D et en faire des "objets" pour les placés plus facilement sur la carte?
Merci d'avance,
Joyeux noà«l à vous.
Huntertherabbit
Licornes et paillettes
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Ta solution est juste parfaite
Cela fait exactement ce que je voulais!
Merci beaucoup ^^
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Bonjour à tous
Je voudrais crée un point de passage dans un script.
Ce point de passage serait pour le joueur.
Et je veux que ce point de passage permet de faire attendre un hélico pour monter dedans, comme un point de passage "Embarquer".
Vous avez une solution?
Merci d'avance.
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Bonjour
Je voudrais commencer une mission en étant allonger.
Bien fidêle à Arma2 j'ai donc mis ça this setunitPos "down"; dans l'init de mon joueur.
Cependant je commence la partie debout.
Une idée?
Autre chose ^^
Je voudrais que mon joueur sois contrôler par l'IA pendant un cour laps de temps.
Vous avez une solution pour faire ça?
Merci
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