Dans le SITREP #00048 publié aujourd'hui, mardi 18 mars, Joris-Jan van 't Land annonce la sortie de "Terrain Builder" le successeur de Visitor3.
Citation
Les Moddeurs de terrains seront heureux d'apprendre que nous pouvons enfin publier notre outil pour les terrains, que nous avons rebaptisé Terrain Builder (anciennement Visitor). C'est la version que nous utilisons en interne pour l'essentiel. Comme il n'est pas encore complêtement testé en dehors de notre environnement de bureau, il peut y avoir des problêmes avec cette version initiale. Ce devrait cependant être un grand pas en avant pour la création des terrains.
Un changement important que cette version de TB apporte avec lui est l'introduction d'identifiants d'objets statiques. Jusqu'à présent, ces identifiants ont été souvent se régénérés lors des mises à jour de Stratis et d' Altis. Avec ce changement, tout objet placé devrait conserver son ID pour toujours. Nous recommandons toujours de ne pas vous baser sur ces ID dans vos scénarios ou des scripts, mais pour réaliser certaines applications avancées il n'est pas possible de faire différemment. Les environnements inclus avec la mise à jour 1.14 utilisent déjà cette technologie.
Un changement important que cette version de TB apporte avec lui est l'introduction d'identifiants d'objets statiques. Jusqu'à présent, ces identifiants ont été souvent se régénérés lors des mises à jour de Stratis et d' Altis. Avec ce changement, tout objet placé devrait conserver son ID pour toujours. Nous recommandons toujours de ne pas vous baser sur ces ID dans vos scénarios ou des scripts, mais pour réaliser certaines applications avancées il n'est pas possible de faire différemment. Les environnements inclus avec la mise à jour 1.14 utilisent déjà cette technologie.