salut, j'ai un souci docteur
le joueur qui monte dans son avion et qui s'envole doit passer a un endroit specifique (en vol) qui va le teleporter à un autre endroit.
actuellement le script marche si tu es tout seul mais à deux ca deviens compliqué.
problemme actuel :le joueur qui rentre dans la zone téléporte avec lui le deuxieme joueur... or cela doit etre indépendant des joueurs
c'est pour une coop en multi ofcourse
voici la bete :
(trigger)
cond: this && (vehicle player != player);
activ: nul = [player] execVM "tele.sqf"
tele.sqf
waitUntil {!isNull player};
if (local player) then
{
_vehicle = vehicle player;
_vel = velocity _vehicle;
_dir = 90;
_speed = 300;
sleep 0.01;
_vehicle setDir 90;
_vehicle setPosATL [getMarkerPos "teleportDestination" select 0,getmarkerPos "teleportDestination" select 1, 300];
_vehicle setVelocity [(_vel select 0)+(sin _dir*_speed),(_vel select 1)+(cos _dir*_speed),(_vel select 2)];
};
help....
le joueur qui monte dans son avion et qui s'envole doit passer a un endroit specifique (en vol) qui va le teleporter à un autre endroit.
actuellement le script marche si tu es tout seul mais à deux ca deviens compliqué.
problemme actuel :le joueur qui rentre dans la zone téléporte avec lui le deuxieme joueur... or cela doit etre indépendant des joueurs
c'est pour une coop en multi ofcourse
voici la bete :
(trigger)
cond: this && (vehicle player != player);
activ: nul = [player] execVM "tele.sqf"
tele.sqf
Citation
waitUntil {!isNull player};
if (local player) then
{
_vehicle = vehicle player;
_vel = velocity _vehicle;
_dir = 90;
_speed = 300;
sleep 0.01;
_vehicle setDir 90;
_vehicle setPosATL [getMarkerPos "teleportDestination" select 0,getmarkerPos "teleportDestination" select 1, 300];
_vehicle setVelocity [(_vel select 0)+(sin _dir*_speed),(_vel select 1)+(cos _dir*_speed),(_vel select 2)];
};
help....