Version haut débit de: Armée de l'Ombre
Aide - Rechercher - Membres

Visitor pour Arma3

Old Bear (26 Novembre 2013, 15:46)
Dans le SITREP #00036 publié aujourd'hui, mardi 26 novembre 2013, Joris-Jan van 't Land annonce :

Citation
Terrain creators among you are wondering why there is no Visitor release yet. This is unfortunately not quite so easy. Visitor 4 is based on licensed technology and we are not allowed simply to release it. We need to find consent of the licencor first before we can make it available to the community. We'll keep you updated.

Parmi-vous, les créateurs de terrains se demandent pourquoi il n'y a pas encore eu de publication de Visitor. Ce n'est malheureusement pas si facile. Visiteur 4 est basé sur de la technologie sous licence et nous ne sommes simplement pas autorisé à le publier . Nous devons obtenir d'abord le consentement du titulaire de la licence avant que nous puissions le mettre à la disposition de la communauté. Nous vous tiendrons au courant.

Trado : Old Bear 2.0 â„¢
Angel (26 Novembre 2013, 20:31)
Compréhensible ... Dommage malgré tout.

En tout cas, niveau communication, je trouve que BIS est três transparent et on ne peut que les féliciter. :fsb2_oui:
Old Bear (27 Novembre 2013, 8:48)
Aprês discussion avec "Miro", un des map-builder de BIS, il semble que l'on s'oriente vers un Visitor 4 "Gaming" qui ne serait pas un Visitor 4 "VBS", donc plutôt un Visitor 4 d'o๠serait retiré certaines fonctionnalités comme "LandBuilder" ajoutées aprês-coup dans Visitor 4 pour VBS.

C'est quand même mieux que la perspective d'avoir juste un Visitor 3 avec 3 boutons en plus.

Par ailleur, c'est pas mal que Visitor sorte aprês ! Les choses sont assez confuses avec les outils.
Ils semblent avoir été conçus pour fonctionner sans P: mais en fait ne fonctionnent pas sans à l'heure actuelle.
Il semble également y avoir un soucis avec les contrôles de Steam.
Donc il est urgent d'attendre que les choses se tassent !
Husky (27 Novembre 2013, 11:19)
qu'ils rêglent déjà les problêmes actuels du jeu pour commencer... j'espêre qu'ils ne veulent pas lancer un arma3 "de base" en laissant la communauté se débrouiller pour la suite.
Angel (27 Novembre 2013, 11:42)
En même temps, mis à part le problême des messages qui disparaissent, le jeu ne contient pas de bugs énormes :fsb2_shocked:

On a toujours eu un jeu comportant quelques bugs (passer à travers un mur et chuter en montant des escaliers notamment ^^). ArmA 3 est bien plus au points au niveau jouabilité. Le seul reproche pourrait être les performances PC, sur Altis notamment.

A côté de ça, vu les changements importants dans le jeu par rapport aux précédents opus, il est nécessaire d'avoir les outils adaptés. La série ArmA repose principalement sur la communauté et leur création, il ne faut donc pas négliger cet aspect. :fsb2_oui:
Husky (27 Novembre 2013, 12:22)
à chaque mise à jour je me demande quels nouveaux bugs vont venir se rajouter =D
mais c'est vrai que la force d'arma est sa communauté qui fait un travail extraordinaire (et gratuitement c'est important de ne pas l'oublier).