Introduction
Le systême de Revive Script par Norrin permet la réapparition sur plusieurs points de respawn, il offre la possibilité de se soigner entre coéquipier muni d'une trousse ou d'un medpack de soin, ou par le biais d'une unité dirigée par AI faisant partie du groupe. Vous pouvez changer de vue une fois à terre soit vue fps, soit une vue de desssus, soit une vue 3ême personne, soit une vue libre qui permet de zoomer ou dézoomer. Le personnage blessé à le moyen de sélectionner jusqu'à 3 points de respawn ou d'appeler à l'aide en cliquant Call at help. La séquence d'animation une fois à terre s'active le personnage bouge au sol et appel à l'aide. Animation physique et audio
Configuration
Vous devez créez le nombre d'unité que vous avez indiqués dans le fichier revive_init.sqf
s1 chef de groupe, tous peuvent être ou non jouable.
Fichier Revive_init.sqf
Vous pouvez régler le temps de la réapparition qui se fera au bout 600 secondes sur le point Bas_1 que vous nommez entre les guillemets "" se nom doit être identique à celui du marqueur, en général la base.
Dans les Base_ suivantes 2,3,4. Elles sont actives dans le menu de réapparition en jeu sous forme d'encadré avec le nom que vous lui avez indiqué. Le nom doit être identique pour les marqueurs correspondant aux points de respawn
Si vous désirez terminer la mission si tous les participants sont à terre sélectionnez 1 sinon 0
Permet d'activer le nombre visible de respawn dans le menu selon que vous voulez créer 1 à 4 points de réapparition
Réapparition véhicule
A la page n°9 du fichier revive_readMe.doc vous trouverez la commande si aprês qu'il faut copier dans l'init du véhicule mais vous devez auparavant le nommer sous le nom :
Dans l'init du véhicule
Fichier description.ext
Fichier Init.sqf
Vidéo Tuto
Liens de téléchargement
Version Armaholic :
http://www.armaholic.com/page....=REVIVE%2BARMA3
Bonne Edition !
JonyBIgooD
Le systême de Revive Script par Norrin permet la réapparition sur plusieurs points de respawn, il offre la possibilité de se soigner entre coéquipier muni d'une trousse ou d'un medpack de soin, ou par le biais d'une unité dirigée par AI faisant partie du groupe. Vous pouvez changer de vue une fois à terre soit vue fps, soit une vue de desssus, soit une vue 3ême personne, soit une vue libre qui permet de zoomer ou dézoomer. Le personnage blessé à le moyen de sélectionner jusqu'à 3 points de respawn ou d'appeler à l'aide en cliquant Call at help. La séquence d'animation une fois à terre s'active le personnage bouge au sol et appel à l'aide. Animation physique et audio
Configuration
Vous devez créez le nombre d'unité que vous avez indiqués dans le fichier revive_init.sqf
PHP (Sélectionner)
// ================================================================== // LIST OF PLAYABLE UNITS //NORRN_player_units = playableUNits; NORRN_player_units = [s1,s2,s3,s4]; // ==================================================================
s1 chef de groupe, tous peuvent être ou non jouable.
Pour que le revive fonctionne il faut créer une logique de serveur nommé server dans votre mission |
Fichier Revive_init.sqf
Vous pouvez régler le temps de la réapparition qui se fera au bout 600 secondes sur le point Bas_1 que vous nommez entre les guillemets "" se nom doit être identique à celui du marqueur, en général la base.
PHP (Sélectionner)
_revive_time_limit = 600; //array no.27 -Dcompte avant rapparition sur base_1 => "nom correspondant"
Dans les Base_ suivantes 2,3,4. Elles sont actives dans le menu de réapparition en jeu sous forme d'encadré avec le nom que vous lui avez indiqué. Le nom doit être identique pour les marqueurs correspondant aux points de respawn
PHP (Sélectionner)
_Base_1 = "Nom_1"; //array no.13 - Position du marqueur de base _Base_2 = "Nom_2"; //array no.14 visible dans menu _Base_3 = "Nom_3"; //array no.15 visible dans menu _Base_4 = "Nom_4"; //array no.16 visible dans menu
Si vous désirez terminer la mission si tous les participants sont à terre sélectionnez 1 sinon 0
PHP (Sélectionner)
// GENERAL REVIVE OPTIONS (Off = 0, On = 1) _mission_end_function = 0; //array no.0 - Fin ou non de la mission
Permet d'activer le nombre visible de respawn dans le menu selon que vous voulez créer 1 à 4 points de réapparition
PHP (Sélectionner)
/ RESPAWN OPTIONS _no_respawn_points = 4; //array no.12 - active les points de rapparition (Nombre de 1 4)
Réapparition véhicule
A la page n°9 du fichier revive_readMe.doc vous trouverez la commande si aprês qu'il faut copier dans l'init du véhicule mais vous devez auparavant le nommer sous le nom :
Code (Sélectionner)
r_mobile_spawn_vcl
Dans l'init du véhicule
PHP (Sélectionner)
this addEventHandler ["GETIN",{if ((_this select 1) == "driver") then {NORRN_landy_script = [_this select 0, _this select 2] execVM "revive_sqf\mobile\mobile_spawn.sqf"}}];this addEventHandler ["GETOUT",{[_this select 0] execVM "revive_sqf\mobile\mobile_remove_spawn.sqf"}]; call{[this, 30] execVM "revive_sqf\mobile\vcl_respawn.sqf"}
Fichier description.ext
PHP (Sélectionner)
author = "JonyBIgooD"; // Author onLoadName = "Revive & Respawn"; // Mission name (temporary solution; actual name set in editor will be used later in the alpha) onLoadMission = "Tutoriel de configuration"; OnLoadMissionTime = false; loadScreen = "image.jpg"; Briefing = 1; debriefing=1; Saving = 1; ShowCompass = 1; ShowMap = 1; ShowGPS = 1; ShowWatch = 1; ShowPad = 1; ShowRadio = 1; respawn = 3; respawndelay = 4; disabledAI = 1; #include "revive_sqf\dialogs\configComments.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\define.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\rev_cam_dialog.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_1.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_2.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_3.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_4.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_1b.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_1c.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_2b.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_3b.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_4b.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_1map.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_2map.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_3map.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\respawn_button_4map.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\OK_map.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\dead_cam_dialog.hpp" #include "revive_sqf\dialogs\rev_cam_dialog_blank.hpp" /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// class Params { class DayTime { //paramsArray[0] title = "Time Of Day"; values[] = {-6, 0, 8, 13}; texts[] = {"Morning", "Clear day", "Sundown", "Night"}; default = 0; }; class Revive { // paramsArray[1] title = "Nombres de vie:"; values[] = {2000,1000,20,10,7,5}; texts[] = {"No Revive","Infinite - Cadet","20 - Easy ","10 - Normal","7 - Hard","5 - Extreme"}; default = 10; }; }; enableDebugConsole = true; class Header { gameType = COOP; minPlayers = 1; maxPlayers = 4; }; #include "VAS\menu.hpp" class CfgFunctions { #include "VAS\cfgfunctions.hpp" }; class CfgRespawnTemplates { // Class used in respawnTemplates entry class myTag_beacon { // Function or script executed upon death. Parameters passed into it are the same as are passed into onPlayerKilled.sqf file onPlayerKilled = "\myAddon\scripts\respawnBeacon.sqf"; // Function or script executed upon respawn. Parameters passed into it are the same as are passed into onPlayerRespawn.sqf file onPlayerRespawn = "\myAddon\scripts\respawnBeacon.sqf"; // Default respawn delay (can be overwitten by description.ext entry of the same name) respawnDelay = 20; }; class Spectator { onPlayerRespawn = "BIS_fnc_respawnSpectator"; }; }; class CfgNotifications { class Default { title = ""; // Tile displayed as text on black background. Filled by arguments. iconPicture = ""; // Small icon displayed in left part. Colored by "color", filled by arguments. iconText = ""; // Short text displayed over the icon. Colored by "color", filled by arguments. description = ""; // Brief description displayed as structured text. Colored by "color", filled by arguments. color[] = {1,1,1,1}; // Icon and text color duration = 5; // How many seconds will the notification be displayed priority = 0; // Priority; higher number = more important; tasks in queue are selected by priority difficulty[] = {}; // Required difficulty settings. All listed difficulties has to be enabled }; // Examples class TaskSucceeded { title = "Tche Accomplie"; iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskIcon_ca.paa"; description = "%1"; color[] = {0,1,0,1}; priority = 2; }; class TaskAssigned { title = "Tche Assigne"; iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskIcon_ca.paa"; description = "%1"; priority = 7; }; class TaskCanceled { title = "Tche Annule"; iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskIcon_ca.paa"; description = "%1"; color[] = {0,1,1,1}; priority = 4; }; class TaskFailed { title = "Tche Echec"; iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskIcon_ca.paa"; description = "%1"; color[] = {1,0,0,1}; priority = 8; }; class ScoreAdded { title = "Score bonus"; iconText = "+%2"; description = "%1"; color[] = {1,1,.5,1}; priority = 0; difficulty[] = {"netStats"}; }; }; class CfgDebriefingSections { class Loot { title = "Collected weapons"; variable = "BIS_loot"; }; };
Fichier Init.sqf
Code (Sélectionner)
server execVM "revive_init.sqf"; //Mission parameters skiptime (paramsArray select 0); sleep 5; _nul = [] execVM "briefing.sqf";
Vidéo Tuto
Liens de téléchargement
Version Armaholic :
http://www.armaholic.com/page....=REVIVE%2BARMA3
Bonne Edition !
JonyBIgooD