aprês le down du ado_revive (réparation en cours) et aprês l'essai du BTC revive, qui ressemble plus à une usine à gaz, qu'il faut remettre à jour aux moindres patchs ou mise à jour d'arma 3, Cobra nous a déniché un revive fonctionnel et três simple d'utilisation (par l'intermédiaire d'une de ses connaissances, je ne me souviens plus de son pseudo),
revive, qui a regarder sa derniêre mise à jour, promet de tenir un moment.
(roulement de tambour)
il s'agit du FAR Revive
peut être que certain d'entre vous le connaisse, mais nous ADO, c'est une découverte.
c'est un revive, simple, sans respawn, sans mobil spawn, sans marqueur... bref três simple à utiliser et qui convient parfaitement pour des missions en coop. (avec médic bien sur)
dans l'init du revive, vous trouverez ceci:
le lien du revive: http://www.armaholic.com/page.php?id=20897
revive, qui a regarder sa derniêre mise à jour, promet de tenir un moment.
(roulement de tambour)
il s'agit du FAR Revive
peut être que certain d'entre vous le connaisse, mais nous ADO, c'est une découverte.
c'est un revive, simple, sans respawn, sans mobil spawn, sans marqueur... bref três simple à utiliser et qui convient parfaitement pour des missions en coop. (avec médic bien sur)
dans l'init du revive, vous trouverez ceci:
Code (Sélectionner)
// Parameters - Feel free to edit these //------------------------------------------// // Seconds until unconscious unit bleeds out and dies. Set to 0 to disable. FAR_BleedOut = 500; // Enable teamkill notifications FAR_EnableDeathMessages = true; /* 0 = Only medics can revive 1 = All units can revive 2 = Same as 1 but a medikit is required to revive */ FAR_ReviveMode = 0;
le lien du revive: http://www.armaholic.com/page.php?id=20897