Salut à tous,
cela aidera peut-être quelques uns d´entre vous. Si vous désirez faire apparaitre au sol un ITEM inexistant dans les "EMPTY" . créé un "GAME LOGIC", CLASS = OBJECTS, UNIT = GAME LOGIC, et dans l´init placez ceci:
Dans cet exemple il s´agit de la boussole. Si j´avais voulu faire apparaitre une radio cela aurait donné ceci:
Pour la liste elle est ici: http://browser.six-projects.ne...tion%5D=Default
A+
cela aidera peut-être quelques uns d´entre vous. Si vous désirez faire apparaitre au sol un ITEM inexistant dans les "EMPTY" . créé un "GAME LOGIC", CLASS = OBJECTS, UNIT = GAME LOGIC, et dans l´init placez ceci:
Code (Sélectionner)
_compass = this spawn {compassHolder = createVehicle ["groundWeaponHolder", getPos _this, [], 0, "can_collide"]; compassHolder addItemCargo ["ItemCompass", 1]};
Dans cet exemple il s´agit de la boussole. Si j´avais voulu faire apparaitre une radio cela aurait donné ceci:
Code (Sélectionner)
_radio = this spawn {radioHolder = createVehicle ["groundWeaponHolder", getPos _this, [], 0, "can_collide"]; radioHolder addItemCargo ["ItemRadio", 1]};
Pour la liste elle est ici: http://browser.six-projects.ne...tion%5D=Default
A+