:militaire1: Je t'en prie entre jeunes hommes on doit soutenir
;)
Bon sinon, un Dimanche bien rempli avec un vide grenier et une mise en ordre du mieux possible ;)
à‡a donne:
author = "PHIL";
onLoadName = "THUNDER HOURS";
onLoadMission = "Get ready for ACTION";
loadScreen = "THUNDER.jpg";
//===================INFO SUR LA MISSION================
class Header
{
gameType = COOP;
minPlayers = 1;
maxPlayers = 7;
};
//==================LE RESPAWN================
respawn = "2";
respawndelay = 15;
RespawnDialog = 1;
disabledAI = true;
enableDebugConsole = 2;
//==================VAS====================
#include "VAS\menu.hpp"
class CfgFunctions
{
#include "VAS\cfgfunctions.hpp"
class TM4
{
class ObjectModifiers
{
file = "functions_f\ObjectModifiers";
class setSkill {};
};
};
};
//=========================MUSIC============================
class cfgMusic
{
tracks[]={};
class horn
{
name = "horn";
sound[] = {music\horn.ogg, 1, 1.0};
};
};
//================OBJECTIFS==============================
class CfgNotifications
{
class ObjectifNouveau
{
title = "NOUVEL OBJECTIF";
iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskiconcreated_ca.paa";
description = "%1";
priority = 3;
};
class ObjectifAccompli
{
title = "OBJECTIF ACCOMPLI";
iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskicondone_ca.paa";
description = "%1";
priority = 5;
color[] = {0.69,1,0.29,1};
};
class ObjectifEchoue
{
title = "OBJECTIF à‰CHOUà‰";
iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskiconfailed_ca.paa";
description = "%1";
priority = 4;
color[] = {1,0.2,0.2,1};
};
class ObjectifAnnule
{
title = "OBJECTIF ANNULà‰";
iconPicture = "\A3\ui_f\data\map\mapcontrol\taskiconcanceled_ca.paa";
description = "%1";
priority = 2;
};
};
#define FONT_Z "PuristaMedium"
#define CT_STATIC 0
#define CT_SHORTCUT_BUTTON 16
#define ST_PICTURE 48
#define ST_NOBORDER 512
#define ST_LEFT 0x00
#define ST_RIGHT 0x01
#define ST_CENTER 0x02
#define ST_SHADOW 0x100
//===================BTC REVIVE================
#include "=BTC=_revive\=BTC=_respawn.h"
et voilà pour le Briefing:
waitUntil { !isNil {player} };
waitUntil { player == player };
player createDiaryRecord ["Diary", ["Crédits", "Mission réalisee par: PHIL"]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Renseignements", "Bonjour Messieurs, vous serez seul<br/>
contre l´énnemi, sans aucun soutient aérien ou terrestre"]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", "Sur STRATIS l´enfer est au cotidient<br/>
Une armée terroriste cherche à prendre le controle de l´ile </br>
Ils ont séquestré 3 membres de l´ONU qu´ils détiennent dans l´Aéroport<br/>
Libérez-les !! Bonne chance !!! Et que Dieu vous accompagne"]];
//Task1 - COMMENT
task_1 = player createSimpleTask ["Récupérer l'ARMEMENT"];
task_1 setSimpleTaskDescription ["aprés votre arrivée au port, trouvez le camp de<marker name='TASKONE'> munitions</marker>","Récupérer l´ARMEMENT","Récupérer léARMEMENT"];
task_1 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "TASKONE");
task_1 setTaskState "Created";
player setCurrentTask task_1;
//Task2 - COMMENT
task_2 = player createSimpleTask ["Trouver les HELICOS"];
task_2 setSimpleTaskDescription ["Rendez vous é MAGOS pour vous emparer des <marker name='tasktwo'>HELICOS</marker>","Trouver les HELICOS","Trouver les HELICOS"];
task_2 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "tasktwo");
task_2 setTaskState "Created";
//Task3 - COMMENT
task_3 = player createSimpleTask ["Camp MILITAIRE"];
task_3 setSimpleTaskDescription ["Allez au camp <marker name='TASK3'>militaire</marker> sans vous faire repérer","Camp MILITAIRE","Camp MILITAIRE"];
task_3 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task3");
task_3 setTaskState "Created";
//Task4 - COMMENT
task_4 = player createSimpleTask ["Les otages"];
task_4 setSimpleTaskDescription ["Direction <marker name='TASK4'>l´AEROPORT</marker> sans vous faire repérer","Les otages","Les otages"];
task_4 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task4");
task_4 setTaskState "Created";
//Task5 - COMMENT
task_5 = player createSimpleTask ["Evacuation Rapide"];
task_5 setSimpleTaskDescription ["<marker name='TASK5'>Arrachez vous</marker> au plus vite avec les otages","Evacuation Rapide","Evacuation Rapide"];
task_5 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "task5");
task_5 setTaskState "Created";
Le tout est fonctionnel.........Pour la "revive" , j´ai regardé dans le fichier "=BTC=_revive_init.sqf" en ligne 43
BTC_objects_actions_west = [BTC_base_flag_west];
J´ai essayé de mettre en ligne 44 ceci:
BTC_objects_actions_west = [BTC_base_flag_west_01];
En parallêle un marker nommé : respawn_west_01
Le résultat voulu est de pouvoir laisser au joueur qui n´a pas pu pu être "revive" par un autre joueur est le choix de deux points de respawn.........Mais cela ne fonctionne pas ..........
Il y a-t-il une solution ?