Bonjour je poste aujourd'hui non pas pour demander de l'aide mais pour apporter ma contribution bon vu que j'ai commencée à trouver la solution aujourd'hui, je ne pourrai vous donner l'astuce ou le fichier déjà scripter de suite.
j'ai découvert en fouinant les fichier de la vas que l'on pouvait la programmée pour ne faire qu'y apparaitre que les choses que l'on voulais qui se trouve à l'intérieur j'ai donc commencée à faire les lignes pour donner chaque class name que je veut que ça soit présent dans la Box donc par exemple la je vais faire un fichier Vas américain et grec, donc aucun matos opfor et aussi pas de mortier pour les fous du mortier comme rewan mais qui n'est pas le seul une fois ce travail effectuer je serai tranquille sur stay peacefull et aussi ça pourrait servir à tout les missions maker d'avoir une caisse vas personnalisée, sans mitrailleuses automatique ou autre pour évitée de trop tricher...
cette fois des petits fous qui croyait que s'était le marché une vas, avec Misa ça ne sera pu le cas n_n
Pour la piste il faut aller faire des truc bisard dans l' "open.sqf" (qui se trouve dans le fichier vas du répertoir de vôtre mission) et y insérée des ligne dommage le remmove weapon na pas l'air de fonctionne donc je doit faire à la old school et mettre tout les class name que je veut que ça soit présent dedans
Ce qui donne ceci à coller dans " open.sqf "
ce qui donne ceci au final dans vôtre open.sqf qui est située dans le fichier VAS dans le répertoire de vôtre mission
j'ai découvert en fouinant les fichier de la vas que l'on pouvait la programmée pour ne faire qu'y apparaitre que les choses que l'on voulais qui se trouve à l'intérieur j'ai donc commencée à faire les lignes pour donner chaque class name que je veut que ça soit présent dans la Box donc par exemple la je vais faire un fichier Vas américain et grec, donc aucun matos opfor et aussi pas de mortier pour les fous du mortier comme rewan mais qui n'est pas le seul une fois ce travail effectuer je serai tranquille sur stay peacefull et aussi ça pourrait servir à tout les missions maker d'avoir une caisse vas personnalisée, sans mitrailleuses automatique ou autre pour évitée de trop tricher...
cette fois des petits fous qui croyait que s'était le marché une vas, avec Misa ça ne sera pu le cas n_n
Pour la piste il faut aller faire des truc bisard dans l' "open.sqf" (qui se trouve dans le fichier vas du répertoir de vôtre mission) et y insérée des ligne dommage le remmove weapon na pas l'air de fonctionne donc je doit faire à la old school et mettre tout les class name que je veut que ça soit présent dedans
Je vais m'occuper pour l'instant que des sac la ou sont présent les mortier , mitrailleuse auto... |
Ce qui donne ceci à coller dans " open.sqf "
Citation
//Pour limiter les sacs présent dans la vas il n'y auras que les sac présent dans les crochet mais veillez à mettre les bonne class name
vas_backpacks = ["B_AssaultPack_blk","B_AssaultPack_blk_DiverTL","B_AssaultPack_blk_DiverExp","B_AssaultPack_cbr","B_AssaultPack_dgtl",
"B_AssaultPack_rgr","B_AssaultPack_rgr_Repair","B_AssaultPack_rgr_Medic","B_AssaultPack_khk","B_AssaultPack_mcamo","B_AssaultPack_sgg","B_Bergen_sgg_Exp",
"B_Bergen_sgg","B_Kitbag_cbr","B_Kitbag_mcamo","B_Kitbag_sgg","I_UAV_01_backpack_F","B_UAV_01_backpack_F"];
vas_backpacks = ["B_AssaultPack_blk","B_AssaultPack_blk_DiverTL","B_AssaultPack_blk_DiverExp","B_AssaultPack_cbr","B_AssaultPack_dgtl",
"B_AssaultPack_rgr","B_AssaultPack_rgr_Repair","B_AssaultPack_rgr_Medic","B_AssaultPack_khk","B_AssaultPack_mcamo","B_AssaultPack_sgg","B_Bergen_sgg_Exp",
"B_Bergen_sgg","B_Kitbag_cbr","B_Kitbag_mcamo","B_Kitbag_sgg","I_UAV_01_backpack_F","B_UAV_01_backpack_F"];
ce qui donne ceci au final dans vôtre open.sqf qui est située dans le fichier VAS dans le répertoire de vôtre mission
Citation
if(isNil "VAS_init_complete") exitWith {hint "VAS never initialized.\n\nThis means CfgFunctions.hpp was never called via Description.ext";};
if(!VAS_init_complete) exitWith {if((time - VAS_init_timeOnStart) > 60) then {[] call VAS_fnc_mainInit;}; hint "VAS hasn't finished loading yet."};
createDialog "VAS_Diag";
disableSerialization;
ctrlShow [2507,false];
ctrlShow [2508,false];
ctrlShow [2509,false];
//Pour limiter les sacs présent dans la vas il n'y auras que les sac présent dans les crochet mais veillez à mettre les bonne class name
vas_backpacks = ["B_AssaultPack_blk","B_AssaultPack_blk_DiverTL","B_AssaultPack_blk_DiverExp","B_AssaultPack_cbr","B_AssaultPack_dgtl",
"B_AssaultPack_rgr","B_AssaultPack_rgr_Repair","B_AssaultPack_rgr_Medic","B_AssaultPack_khk","B_AssaultPack_mcamo","B_AssaultPack_sgg","B_Bergen_sgg_Exp",
"B_Bergen_sgg","B_Kitbag_cbr","B_Kitbag_mcamo","B_Kitbag_sgg","I_UAV_01_backpack_F","B_UAV_01_backpack_F"];
if(!VAS_init_complete) exitWith {if((time - VAS_init_timeOnStart) > 60) then {[] call VAS_fnc_mainInit;}; hint "VAS hasn't finished loading yet."};
createDialog "VAS_Diag";
disableSerialization;
ctrlShow [2507,false];
ctrlShow [2508,false];
ctrlShow [2509,false];
//Pour limiter les sacs présent dans la vas il n'y auras que les sac présent dans les crochet mais veillez à mettre les bonne class name
vas_backpacks = ["B_AssaultPack_blk","B_AssaultPack_blk_DiverTL","B_AssaultPack_blk_DiverExp","B_AssaultPack_cbr","B_AssaultPack_dgtl",
"B_AssaultPack_rgr","B_AssaultPack_rgr_Repair","B_AssaultPack_rgr_Medic","B_AssaultPack_khk","B_AssaultPack_mcamo","B_AssaultPack_sgg","B_Bergen_sgg_Exp",
"B_Bergen_sgg","B_Kitbag_cbr","B_Kitbag_mcamo","B_Kitbag_sgg","I_UAV_01_backpack_F","B_UAV_01_backpack_F"];