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VAS (supermarché system)

poran (15 Septembre 2013, 14:40)
la vas 1.9 est sortie

http://www.armaholic.com/page.php?id=19134
COBra (15 Septembre 2013, 14:53)
SAlut :p Merci Poran
JonyBIgooD (16 Septembre 2013, 21:09)
:militaire1: Excellente systême de réapprovisionnement en armes/munitions/équipements.

Le créateur (Tonic) a vraiment bien pensé la conception, vous pouvez sauvegardez votre configuration (plusieurs slots possiblent) ainsi dês que vous arrivez dans une mission vous pouvez choisir la configue qui sied le mieux pour réaliser vos objectifs de plus si vous utilisez un systême de respawn (BTC Revive par exemple [désolé killou mais le revive ADO ne fonctionnait pas du coup y'a bien fallu pallier]

http://www.armaholic.com/page.php?id=18955

vous réapparaitrez avec tous ce que vous avez sur vous au moment ou vous avez été abattu. Il permet de se faire soigner, sinon au bout de 600s ou en cliquant sur l'encadré marqué Respawn vous réapparaissez suivant le choix de respawn du mission marker. Par contre ceci ne fonctionne pas si vous ajoutez une personnalisation à vos soldats en utilisant un fichier .sqf ou en inscrivant les codes dans l'init de l'unité. Le soldat réapparaitra avec son set d'origine.

Paramétrage du systême :


BTC_r_new_system = 0; //WIP - set 1 to activate it
BTC_r_wait_for_revive = 1;//If BTC_r_new_system set to 1 you can choose if you want or not a revive time available after death (Similar to wounding system in ACE)
BTC_r_action = 0;//[NOT IMPLEMENTED] - 0 if you don't want the healing animation (ACE style), 1 if you want the animations (You can't stop the animation)
BTC_r_med_fa = 1;//0 for only first aid kit, 1 if you don't have a medikit you need a first aid kit, 2 only medikit (Rglage pour l'utilisation ou pas de trousse de soin ou de pack de soin)
BTC_r_cpr_time = 60;
BTC_r_trans_ratio = 60;
BTC_revive_time_min = 5;
BTC_revive_time_max = 600;
BTC_who_can_revive = ["Man"];
BTC_loop_check = 0;
BTC_disable_respawn = 0;
BTC_respawn_gear = 1;
BTC_active_lifes = 1;
BTC_lifes = 10;//(Nombre de vie lors de respawn)
BTC_spectating = 3;//0 = disable; 1 = units group; 2 = side units; 3 = all units (Rglage de la vue suivant le ou les units)
BTC_spectating_view = [1,3];//To force a view set the first number of the array to 1. The second one is the view mode: 0 = first person; 1 = behind the back; 2 = High; 3 = free (Choix des vues)
BTC_s_mode_view = ["First person","Behind the back","High","Free"];//(Vues accessibles fps, de ct, hauteur, libre)
BTC_black_screen = 0;//Black screen + button while unconscious or action wheel and clear view
BTC_action_respawn = 0;//if black screen is set to 0 you can choose if you want to use the action wheel or the button. Keep in mind that if you don't use the button, the injured player can use all the action, frag too....
BTC_camera_unc = 1;
BTC_camera_unc_type = ["Behind the back","High","Free"];//(Choix des vues camra)
BTC_respawn_time = 0;
BTC_active_mobile = 1;//Active mobile respawn (You have to put in map the vehicle and give it a name. Then you have to add one object per side to move to the mobile (BTC_base_flag_west,BTC_base_flag_east) - (1 = yes, 0 = no))
BTC_mobile_respawn = 1;//Active the mobile respawn fnc (1 = yes, 0 = no)
BTC_mobile_respawn_time = 30;//Secs delay for mobile vehicle to respawn
BTC_need_first_aid = 1;//You need a first aid kit to revive (1 = yes, 0 = no) (Utilisation de trousse de soin)
BTC_pvp = 0; //(disable the revive option for the enemy)
BTC_injured_marker = 1;
BTC_3d_can_see = ["Man"];
BTC_3d_distance = 30;
BTC_3d_icon_size = 0.5;
BTC_3d_icon_color = [1,0,0,1];
BTC_dlg_on_respawn = 1;//1 = Mobile only - 2 Leader group and mobile - 3 = Units group and mobile - 4 = All side units and mobile
BTC_objects_actions_west = [BTC_base_flag_west];
BTC_objects_actions_east = [BTC_base_flag_east];
BTC_objects_actions_guer = [];
BTC_objects_actions_civ = [];


A ne pas rater ! Ce sont des immanquables pour les créateurs de missions


BONNE EDITION A TOUS ! Amusez-vous bien :fsb2_godgrace: :fsb2_drink: