Bonjour,
Quelques petites lignes de codes pour équiper ses littlebirds.
Ne nécessite aucun addon.
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Rajouter des portes sur les littlebirds:
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Ouvrir les portes arriêres sur les littlebirds:
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// Arriêre droit
// Arriêre gauche
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Ouvrir les portes avant sur les littlebirds:
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// Avant droit
// Avant gauche
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Rajouter banc latéral extérieur sur les littlebirds:
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Retirer banc latéral extérieur sur les littlebirds:
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Autres variables
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// Rajouter/supprimer les bancs arriêres.
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Rajouter le module optique FLIR
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...et l'écran de contrôle qui va avec...
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Mettre les bancs latéraux en position relevée
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Etc, etc...Il existe de nombreuses variables. Pour placer directement sur un véhicule dans l'éditeur, on utilisera la fonction "animate".
Exemple,
En général, 1 signifie que l'animation est ajoutée, 0 qu'elle est absente. Je dis "en général", parce que ce n'est pas toujours le cas.
Quelques petites lignes de codes pour équiper ses littlebirds.
Ne nécessite aucun addon.
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Rajouter des portes sur les littlebirds:
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Code (Sélectionner)
this animate ["addDoors",1];
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Ouvrir les portes arriêres sur les littlebirds:
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Code (Sélectionner)
this animate ["DoorR_Back_Open", 1];
Code (Sélectionner)
this animate ['DoorL_Back_Open', 1];
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Ouvrir les portes avant sur les littlebirds:
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Code (Sélectionner)
this animate ['DoorR_Front_Open', 1];
Code (Sélectionner)
this animate ['DoorL_Front_Open', 1];
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Rajouter banc latéral extérieur sur les littlebirds:
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Code (Sélectionner)
this animate ["AddBenches", 1];
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Retirer banc latéral extérieur sur les littlebirds:
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Code (Sélectionner)
this animate ["AddBenches", 0];
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Autres variables
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Code (Sélectionner)
this animate ["AddBackseats", 0];
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Rajouter le module optique FLIR
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Code (Sélectionner)
this animate ["AddFLIR", 1]; this animate ["AddFLIR2", 1];
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...et l'écran de contrôle qui va avec...
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Code (Sélectionner)
this animate ["AddScreen1", 1];
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Mettre les bancs latéraux en position relevée
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Code (Sélectionner)
this animate ["BenchL_Up", 1]; // Left this animate ["BenchR_Up", 1]; // Right
Etc, etc...Il existe de nombreuses variables. Pour placer directement sur un véhicule dans l'éditeur, on utilisera la fonction "animate".
Exemple,
Code (Sélectionner)
this animate ["monanimation", 1 ou 0];
En général, 1 signifie que l'animation est ajoutée, 0 qu'elle est absente. Je dis "en général", parce que ce n'est pas toujours le cas.
Code (Sélectionner)
player setVariable ["adddoors", false,true]; player setVariable ["addbenches", false,true]; player setVariable ["AddBackseats", false,true]; player setVariable ["AddFLIR", false,true]; player setVariable ["AddFLIR2", false,true]; player setVariable ["AddScreen1", false,true]; player setVariable ["AddHoldingFrame", false,true]; player setVariable ["AddGunHolder", false,true]; player setVariable ["AddMusicUnit", false,true]; player setVariable ["AddMirror", false,true]; player setVariable ["BenchL_Up", false,true]; player setVariable ["BenchR_Up", false,true]; player setVariable ["RadioDisplay_ON", false,true]; player setVariable ["nodoors", false,true]; player setVariable ["nobenches", false,true]; player setVariable ["noBackseats", false,true]; player setVariable ["noFLIR", false,true]; player setVariable ["noScreen1", false,true]; player setVariable ["noHoldingFrame", false,true]; player setVariable ["noGunHolder", false,true]; player setVariable ["noMusicUnit", false,true]; player setVariable ["noMirror", false,true]; player setVariable ["BenchL_Up", false,true]; player setVariable ["BenchR_Up", false,true]; player setVariable ["BenchL_down", false,true]; player setVariable ["BenchR_down", false,true]; player setVariable ["RadioDisplay_Off", false,true];