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ajouter item dans backpack pour kit d'armes perso

tyler_kgb (02 Mai 2013, 11:04)
Salut à tous on m'avait donner un fichier prefs contenant plusieurs sqf comme la ya 5 fichier sqf exemple tyler.sqf , requin.sqf etc , la j'ai compris le systême pour ajouter les armes et la ligne de commande à mêtre dans l'init du joueur à par pour ajouter des item style viseur ou autres dans le backpack je m'est ci joins la ligne de commandes de mon profil tyler.sqf ci dessous

waitUntil {!isNull player}; //to prevent MP / JIP issues

_unit = _this select 0;
removeallweapons _unit;

_unit addbackpack "B_AssaultPack_Base";
_unit addWeapon "R3F_Famas_surb_M203_DES";
_unit addmagazines ["R3F_30Rnd_556x45_TRACER_FAMAS",10];
_unit addItem "R3F_PIRAT_DES";
_unit addItem "R3F_EOTECH_DES";
_unit addWeapon "hgun_P07_snds_F";
_unit addmagazines ["30Rnd_9x21_Mag",10];
_unit addWeapon "g_tactical_clear";
_unit addWeapon "ItemGPS";
_unit addWeapon "R3F_JIM_LR_DES";
_unit addItem "FirstAidKit";
_unit addMagazines ["HandGrenade",2];
_unit addmagazines "G_40mm_HE",7;
_unit addmagazines "G_40mm_Smoke",6;
_unit addWeapon "R3F_AT4CS";
_unit addMagazines "R3F_AT4CS_AT",3;





if(true) exitWith{};

et la ligne de commande à mêtre dans l'init du joueur

null = [this] execVM "Prefs\tyler.sqf";
this addeventhandler ["respawn","_this execVM 'Prefs\tyler.sqf'"];

je vous remercie par avance de votre aide :)
Angel (02 Mai 2013, 11:17)
Je ne pourrai probablement pas t'aider, mais ta question ,c'est bien "comment ajouter des ietms dans le backpack" ? C'est bien ça ?
tyler_kgb (02 Mai 2013, 11:47)
ouai c'est ca
The-KiLLeR (02 Mai 2013, 16:52)
Utilise cette commande :

(unitBackpack player) addItemCargo ["R3F_EOTECH_DES", 1];
tyler_kgb (02 Mai 2013, 17:28)
ca marche m'est pour en mettre plusieurs on fais comment ?
The-KiLLeR (02 Mai 2013, 17:46)
Tu remplaces le 1 avec la valeur souhaitée.

Exemple : j'en veux 10 :

(unitBackpack player) addItemCargo ["R3F_EOTECH_DES", 10];
tyler_kgb (02 Mai 2013, 18:01)
je c'est m'est pour mettre un 2éme ou 3éme item dans le backpack on fait comment ?
The-KiLLeR (02 Mai 2013, 18:06)
Ton écriture est incompréhensible, fait un petit effort stp !!!

Sinon il suffit bêtement de recopier la ligne de commande autant de fois que tu le souhaites.

(unitBackpack player) addItemCargo ["R3F_EOTECH_DES", 1];
(unitBackpack player) addItemCargo ["R3F_PIRAT_DES", 1];
(unitBackpack player) addItemCargo ["FirstAidKit", 3];
tyler_kgb (02 Mai 2013, 18:16)
ok merci killer,
je vais essayer de faire attention à mon écriture
tyler_kgb (02 Mai 2013, 20:11)
par contre je rajoute la roquette de l'at4cs de r3f avec cette ligne de commande

(unitBackpack player) addWeaponCargo ["R3F_AT4CS_AT",2];

ca ne marche pas même ci je remplace addweaponCargo par addMagazinesCargo

quelqu'un peut m'aider pour ca merci d'avance

PS: comment trouver le nom des armes r3f sans le config viewer de arma 3?
GMC (02 Mai 2013, 20:18)
Le nom de la roquette "R3F_AT4CS_Mag" :fsb2_smyle:
tyler_kgb (02 Mai 2013, 20:25)
GMC "R3F_AT4CS_Mag" je les mis m'est ca marche pas
GMC (02 Mai 2013, 20:43)
Pourtant c'est bien "R3F_AT4CS_Mag" dans le config des armes R3F.
tyler_kgb (02 Mai 2013, 21:06)
C'est bon ca marche merci à tous :)
JonyBIgooD (09 Juin 2013, 12:44)
:militaire1: salut à tous,

Vous pouvez mettre le sac à dos (Backpack) que vous voulez sur l'unité sélectionnée (joueur ou pnj) et le remplir selon les besoins de votre mission.

Assigner un sac à dos au joueur ou pnj :
this addBackpack "nom du sac à  dos";

Assigner les munitions et l'équipement au sac à dos :
(unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["Nom de munition",Qté]; (unitBackpack this) addItemCargoGlobal ["Nom de l'équipement",Qté];

Si le sac à dos que vous utilisez est remplis de munitions et d'équipements qui ne vous intéresse pas, vous pouvez supprimer son contenu (1) :
clearMagazineCargoGlobal (unitBackpack this); clearItemCargoGlobal (unitBackpack this);

Exemple de code sac à dos (backpack) sur une unité GIGN (E3 units, R3F pack) :
this addBackpack "B_AssaultPack_blk";
 (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["R3F_20Rnd_762x51_TRACER_HK417",10]; (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["R3F_15Rnd_9x19_PAMAS",8];
 (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["DemoCharge_Remote_Mag", 2];  (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["muzzle_snds_H",1];  (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["FirstAidKit",3];
 (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_ZEISS",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_J4",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_EOTECH",1];
 (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_AIMPOINT",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_SILENCIEUX_HK417",1];

(Dans cette exemple le sac à dos choisi est vide, c'est la raison pour laquelle le code de suppression(1) n'est pas inscrit)

Exemple de code sac à dos (backpack) sur une unité Blufor explosive specialist :
clearMagazineCargoGlobal (unitBackpack this); clearItemCargoGlobal (unitBackpack this);
 (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["R3F_20Rnd_762x51_TRACER_HK417",10];
 (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["R3F_15Rnd_9x19_PAMAS",8]; (unitBackpack this) addMagazineCargoGlobal ["DemoCharge_Remote_Mag", 2];  (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["muzzle_snds_H",1];
 (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["FirstAidKit",3]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_ZEISS",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_J8",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_J4",1];
 (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_EOTECH",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_AIMPOINT",1]; (unitBackpack this) additemCargoGlobal ["R3F_SILENCIEUX_HK417",1];

(Dans cette exemple l'unité possêde déjà un sac à dos, c'est la raison pour laquelle le code d'ajout de sac n'est pas utilisé mais à la différence de l'exemple ci-dessus celui de la suppression(1) du contenu backpack doit impérativement être inscrit)

A titre indicatif supplémentaire (n'est pas nécessaire pour mettre un Backpack sur l'unité)
Citation
Suppression du contenu du joueur ou pnj :
removeallweapons this (ou nom du joueur/pnj)


Exemple d'armement pour une unité GIGN (E3 units, R3F pack) :
removeAllweapons this;
 this addMagazine "R3F_20Rnd_762x51_TRACER_HK417"; this addWeapon "R3F_HK417M_HG"; {this addMagazine "R3F_20Rnd_762x51_TRACER_HK417";} forEach [2,3];
 this addItem "R3F_NF"; this addMagazine "R3F_15Rnd_9x19_PAMAS"; this addWeapon "R3F_PAMAS"; this addMagazine "R3F_15Rnd_9x19_PAMAS"; this addWeapon "R3F_JIM_LR";



Armes et Equipements d'Arma3

http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=20801


Armes et Equipements R3F
Cliquer dans l'encadré TaskForce141 "clic to view the up to date classnames"

http://www.armaholic.com/forums.php?m=posts&q=21794


Toujours placer un addMagazine correspondant à l'arme principale et secondaire devant le code addWeapon de ces armes.
Cette action permet d'avoir une arme chargé en jeu.

Lors de la copie des codes ci-dessus dans l'initialisation du joueur ou pnj n'oubliez pas de supprimer les retour à la ligne
(ils ont été fait pour une meilleur vue d'ensemble du code)


Vous pourrez dorénavant préparer vos unités comme bon vous semblera pour vos missions.


Bonne éditions :fsb2_godgrace: