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Armée de l'Ombre


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Gamerz
28 Mars 2013, 14:38
Merci GMC, j'ai recu une clef avant hier pour allez voir cela ;)

OldBear, je me disais bien que tu étais meilleur en anglais que moi ^^, merci pour cette pêche aux infos, mais je vais encore attendre avant de me lancer dans un nouveau projet d'iles car déjà pour arma 2, il y a plein de choses que nous développeur de la communauté ne savons pas sur la création de d'iles sur arma 2/OA. Comme par exemple la division d'une grande carte en plusieurs petites ex: une carte 300*300 en 9 morceaux de 100*100 avec chargement auto de la carte suivante qd tu arrive aux limites d'une. Cela dit j'ai fais un petit tour sur le 3 et ils ont fait d'énorme progret en ce qui concerne l'environnement. Peut être même que nous ne somme plus limité a 4 textures sol, ce que je pense car maintenant il faut charger/créer des textures undersea, à moins quels nous soient imposées...

Et la question éternel est..., quand est ce que BIS nous mettra à disposition un landbuilder digne de ce nom ??? Ainsi que Visitor à jour et optimisé.
Gamerz
26 Mars 2013, 0:21
Bonjour messieurs,

Cela faisait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur Arma, mais je surveille de prês la sortie du 3 ! Et je me suis dis que vu que la version alpha était sortie, les infos allaient commencé à circuler, ainsi je me suis dis que qu'une petite pêches aux infos s'imposait.

Me voici donc, avec cette premiêre question...

Notre ami le vieille ours, a t-il dégoté quelques informations sur les nouvelles méthodes de création d'à®les personnalisé ?

Je ne possêde pas encore Arma 3, ainsi je n'ai pu explorer les fichiers qui le compose, mais a ce que j'ai pu lire sur les forums de BIS, il y aurait quelques changement suite au passage à la V3 d'Arma, notamment en ce qui concerne les fichiers de configuration des iles, mais également que BIS ne prévoit pas de faire pour le moment de mise à jour de Visitor 3.

Bien à vous !

Gamerz.


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