Bonjour.
Avec quel logiciel peut on ouvrir le sqm version Eden3D, car avant il pouvait s'ouvrir avec notepad ++ et maintenant c'est du charabia.
cordialement F13.
Salut a tous.
Si cela n'a pas été encore divulgué.
je me suis aperçu apres la mise ajour pour Eden, que le dossier briefing ne fonctionnait plus. maintenant, tout ce qui se trouve dans le dossier briefing, se place dans le dossier ini.sqf.
cordialement F13.
j'ai 4 textures sable, gravier, herbe et beton. Dans terrain builder ça donne ça.
et dans le jeu ça donne ça. (pourquoi l'apparition des touffes d'herbe sur le sol gravier ?. (sachant que c'est un probleme de clutter mais ?).
j'ai ça mais je ne connais pas la langue de Shakespeare... https://sites.google.com/site/...gworlds-clutter
Dans le jeu, la carte ne montre rien. (sauf les noms des sites).
aucun détails de mes placements d'objets. La carte est comme vous le voyez ...blanche.
je voudrai avoir un résultat comme ceci (avec les objets visible et les symboles montagne).
y a t'il quelque chose a configurer quand on place un objet ?.
autre question: l'essai de la map n'est pas fluide (dans terrain builder non mais dans le jeu arma 3 oui) Elle saccade et c'est pas normale. d'o๠cela peut venir ?
puisse qu'il n'y a pas d'objets (juste l'eau, les terres avec les images de terrain).
cordialement F13