Tres bon cours de pilotage, moi j'y arrive pas, peut être qu'aprês les cours de vidéo, mission maker il y aura des cours pour apprendre a piloter??? lol
Et bien chez les ADO, on sait faire de belles choses.( pilotage, vidéo et tous le reste BRAVO!!!)
Continuer à alimenter votre forum, c'est la seul chose qui me reste d'Arma. Car mon PC a rendue l'à¢me aprês longes heures de bon et loyaux services.
Alors, à un de ses jours
Corsair, pour la traduction, je dois traduire ce que dit sici et philippe à la minute 20 ? Si oui, c'est quoi qui a du mal à tirer ? ^^ Je vais préciser, sinon, ils seront perdus
lol, c'est quand sici dit qu'il n' arrive pas à viser avec sa grosse mitrailleuse lol si tu n' arrives pas à le traduire ce n'est pas grave, mets , bla bla bla . lol
Bon voila une de mes production de vidéo que je trouve bien faites mais il y a des defaults
- certain bruits grésilles
- j'ai utiliser windows movie maker pour faire la vidéo
- et y a certainement des fautes d'orthographes
sympa , je vois que ma relêve est assurée lol.
le grésillement vient du fais que tes 2 pistes audio se superpose et donc sature, pour éviter le grésillement il faut baisser le volumes de tes pistes / pistes jeux 60% ,piste musique 50%.
tu verra sa ira mieux ;)
ok merci beaucoup enfin avec les logiciels que j'utilisé c'était pas terrible de geré les sons mais la sa va aller mieux j'ai tout changer les logiciels