https://community.bistudio.com/wiki/setObjectScale
setObjectScale
Description: Scales an attached object or a Simple Object's model.
Problem(s): The Arma 3 LOD limits still apply, meaning walk-able surfaces can only be X m in size, and collision in general will only work up to X m from object center. This command works on all objects in Eden Editor or scenario preview, but it will not save and will reset when objects get moved. Eden Editor support is only intended for artists. Setting the scale of actively simulated objects (Vehicles with players/AI in them) is possible, but not officially supported, you may encounter issues.
Description: met à l'échelle un objet attaché ou le modèle d'un objet simple.
Problème (s): Les limites Arma 3 LOD s'appliquent toujours, ce qui signifie que les surfaces ne peuvent avoir qu'une taille de X m, et les collisions en général ne fonctionneront que jusqu'à X m du centre de l'objet.
Cette commande fonctionne sur tous les objets dans Eden Editor ou dans l'aperçu du scénario, mais elle ne sera pas enregistrée et sera réinitialisée lorsque les objets seront déplacés.
Le support d'Eden Editor est uniquement destiné aux artistes.
Il est possible de définir l'échelle des objets activement simulés (véhicules avec des joueurs / IA), mais pas officiellement pris en charge, vous pouvez rencontrer des problèmes.
Syntax:
object setObjectScale scale
Parameters:
object: Object - Must be either an attached object or Simple Object
Objet - Doit être un objet attaché ou un objet simple
scale:
Number - Limited to 0.0001 to 65504, relative to the object model's normal scale
Number - Limité à 0,0001 à 65504, par rapport à l'échelle normale du modèle objet
Return Value: Nothing
Valeur de retour: rien
Example 1:
_mrap attachTo [player,[0,0,0]];
_mrap setObjectScale 0.1;
Example 2:
// Select an object in Eden Editor and execute the following code in the Arma 3: Debug Console. When moving the object, the effect is reset!
// Sélectionnez un objet dans Eden Editor et exécutez le code suivant dans Arma 3: Debug Console. Lors du déplacement de l'objet, l'effet est réinitialisé!
(get3DENSelected "Object" # 0) setObjectScale 0.1;
Additional Information
See also: getObjectScale
Groups: Object Manipulation
Informations supplémentaires
Voir aussi: getObjectScale
Groupes: Manipulation d'objets
setObjectScale
Description: Scales an attached object or a Simple Object's model.
Problem(s): The Arma 3 LOD limits still apply, meaning walk-able surfaces can only be X m in size, and collision in general will only work up to X m from object center. This command works on all objects in Eden Editor or scenario preview, but it will not save and will reset when objects get moved. Eden Editor support is only intended for artists. Setting the scale of actively simulated objects (Vehicles with players/AI in them) is possible, but not officially supported, you may encounter issues.
Description: met à l'échelle un objet attaché ou le modèle d'un objet simple.
Problème (s): Les limites Arma 3 LOD s'appliquent toujours, ce qui signifie que les surfaces ne peuvent avoir qu'une taille de X m, et les collisions en général ne fonctionneront que jusqu'à X m du centre de l'objet.
Cette commande fonctionne sur tous les objets dans Eden Editor ou dans l'aperçu du scénario, mais elle ne sera pas enregistrée et sera réinitialisée lorsque les objets seront déplacés.
Le support d'Eden Editor est uniquement destiné aux artistes.
Il est possible de définir l'échelle des objets activement simulés (véhicules avec des joueurs / IA), mais pas officiellement pris en charge, vous pouvez rencontrer des problèmes.
Syntax:
object setObjectScale scale
Parameters:
object: Object - Must be either an attached object or Simple Object
Objet - Doit être un objet attaché ou un objet simple
scale:
Number - Limited to 0.0001 to 65504, relative to the object model's normal scale
Number - Limité à 0,0001 à 65504, par rapport à l'échelle normale du modèle objet
Return Value: Nothing
Valeur de retour: rien
Example 1:
_mrap attachTo [player,[0,0,0]];
_mrap setObjectScale 0.1;
Example 2:
// Select an object in Eden Editor and execute the following code in the Arma 3: Debug Console. When moving the object, the effect is reset!
// Sélectionnez un objet dans Eden Editor et exécutez le code suivant dans Arma 3: Debug Console. Lors du déplacement de l'objet, l'effet est réinitialisé!
(get3DENSelected "Object" # 0) setObjectScale 0.1;
Additional Information
See also: getObjectScale
Groups: Object Manipulation
Informations supplémentaires
Voir aussi: getObjectScale
Groupes: Manipulation d'objets