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Armée de l'Ombre


Résultats de la recherche (2 résultats)

Paul
08 Mai 2016, 11:38
Merci, ça fonctionne! :fsb2_oui: Je n'hésiterais pas à repasser!
Paul
08 Mai 2016, 1:00
Bonjour,

Je me présente, je suis Paul un membre de la team Opex. Je un mod depuis 2 mois, j'ai fait les véhicules, les tenues, ect...
Mais quand je me suis attaquer aux cagoules, j'ai rencontrais un problême, le cagoules apparaissent dans l'arsenal mais elles sont invisible. :fsb2_cry:
Voici mon codage :

// config.bin - 22:00:58 05/07/16, generated in 0.00 seconds
// Generated by unRap v1.06 by Kegetys
// Separate rootclasses: Disabled, Automatic comments: Enabled

enum {
DESTRUCTENGINE = 2,
DESTRUCTDEFAULT = 6,
DESTRUCTWRECK = 7,
DESTRUCTTREE = 3,
DESTRUCTTENT = 4,
STABILIZEDINAXISX = 1,
STABILIZEDINAXESXYZ = 4,
STABILIZEDINAXISY = 2,
STABILIZEDINAXESBOTH = 3,
DESTRUCTNO = 0,
STABILIZEDINAXESNONE = 0,
DESTRUCTMAN = 5,
ORDINALENUM = 2,
DESTRUCTBUILDING = 1,
};

class CfgPatches {
class Opex_Balaclava {
units[] = {};
weapons[] = {};
requiredVersion = 0.1;
requiredAddons[] = {};
};
};

class CfgGlasses
{
class G_Balaclava_blk; // External class reference

class OPEX_BALACLAVA_W : G_Balaclava_blk {
author = "Paul";
scope = 2;
displayName = "Opex Balaclava Woodland";
model = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Guerrilla\g_balaclava_clean.p3d";
picture = "\A3\Characters_F_Bootcamp\Data\UI\icon_G_Balaclava_clean_ca.paa";
hiddenSelectionsTextures[] = {"opex_balaclava\Data\balaclava_woodland.paa"};
identityTypes[] = {};
};
};


Pour moi il n'y a pas d'erreur. Faites moi signe si vous pouvez m'aider ou si vous voulez un photo pour illustrer tout cela.

Merci d'avance, Bon jeu

PS: Certains }; ont étaient déplacés je vous informes qu'ils sont bien mit dans mon mod :fsb2_smyle:


.