Version haut débit de: Armée de l'Ombre
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Dead Matter

GMC (17 Mai 2020, 12:54)

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Development Vlog #11 is out now!


GMC (31 Mai 2020, 7:28)

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TORUS MASTAZ
Présentation, Scénario et Réflexion sur ce qui semble etre LE jeu de Zombies tant attendu !



GMC (15 Juin 2020, 5:18)

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Traduction google :)

Mise à jour de juin
06/13/20


Hé les survivants!

Nous avons une mise à jour concernant l'état actuel du développement, ainsi que notre situation par rapport à la version de juin. Il s'agit d'une mise à jour un peu tout en un, et nous tenons à remercier tout le monde de nous avoir montré de la patience, car la publication de cette mise à jour a nécessité beaucoup de coordination de notre part pour sortir avant le 14.
Mise à jour du développement


Nous préparons le jeu pour l'Alpha fermé, des dizaines de bogues et des problèmes critiques ont été éliminés. Bien que nous ne soyons pas susceptibles de résoudre tous les problèmes avant le lancement de notre Alpha fermé, nous voulons nous assurer que l'Alpha fermé est acceptable afin que nous puissions obtenir des commentaires sur les mécanismes de jeu de base plutôt que d'être dans un état de lutte contre les incendies constant après avoir poussé.
Système de dialogue de quête et de PNJ

L'une des choses sur lesquelles nous avons travaillé pour être implémenté pour l'Alpha fermé est le système de dialogue Quête et PNJ, ainsi que les PNJ humains de base pour accompagner cela. Bien que nous n'ayons pas de PNJ errants le premier jour, Dead Matter comportera des zones de sécurité qui contiennent des PNJ avec lesquels vous pouvez interagir. Nous avons construit un système de quêtes flexible qui repose sur un ensemble de règles simplistes, et la meilleure partie à ce sujet est que nous pensons que c'est une excellente occasion de recueillir les commentaires de la communauté sur les quêtes ainsi que sur les arbres de dialogue des PNJ. Si vous souhaitez en savoir plus sur le système Quest / Dialogue ou si vous souhaitez suggérer une quête, consultez ce fil sur les forums:Ici
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Survival Player Mesh

Payton a remanié le maillage du joueur en préparation de l'Alpha fermé, vous pourrez modifier de nombreux éléments de votre apparence tels que les poils de votre visage et une variété de fonctionnalités. Voici quelques profils que Payton a fournis pour cette mise à jour, y compris différentes variantes du maillage des joueurs, il existe également une version révisée du maillage féminin en cours.
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Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir l'album complet!
Système de trading

En plus du système de dialogue et de quête des PNJ, nous avons mis en place un nouveau système d'échange qui permet aux joueurs d'échanger entre eux tout en permettant aux joueurs d'échanger avec des PNJ. Nous avons encore quelques problèmes à régler avec le système, mais nous en sommes très satisfaits jusqu'à présent.
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Veuillez noter que nous avons encore besoin d'un peu de travail sur les visuels mais le système fonctionne en grande partie pour le moment.
Expansion de la carte

Notre Alpha fermé sera en fait lancé avec une région beaucoup plus grande que ce que nous avions initialement prévu. La zone jouable sera d'environ 7,5 km x 7,5 km avec une nouvelle région qui n'a pas encore été révélée dans un blog ou un blog de développement. Jusqu'à maintenant. Découvrez quelques captures d'écran de la région ci-dessous:
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Pour l'album complet, cliquez ici


Il y a également eu des progrès sur les zones de sécurité qui seront dans le jeu, comme on le voit ici:
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Pour l'album complet, cliquez ici

Nous avons principalement élargi la zone jouable sur la base des commentaires de nos contributeurs, ce qui fait craindre que la taille initiale de la carte soit trop petite, soyez assuré que nous vous avons entendu et avons réagi!

Mise à jour du calendrier des versions

Nous ne sommes actuellement pas sur la bonne voie pour une sortie en juin en raison de facteurs externes dont nous devons nous occuper avant de pousser la sortie. Ces facteurs sont pour la plupart hors de notre contrôle, mais doivent être pris en charge pour pousser le jeu dans Alpha fermé.

Nous ne prévoyons pas que cela nous poussera au-delà de la fin de juillet et nous effectuerons des mises à jour hebdomadaires jusqu'à la sortie de l'Alpha fermé pour vous tenir informés de la situation actuelle, nous allons pousser l'Alpha fermé dès que tout est prêt à partir. Cela arrive très bientôt et nous apprécions sincèrement votre compréhension et votre patience dans le dernier tour. Nous nous excusons pour tout inconvénient ou impact négatif que cela pourrait avoir, mais nous avons l'obligation de nous assurer que toutes nos bases sont couvertes et c'est actuellement ce qui prend un peu plus de temps que prévu.
GMC (20 Juin 2020, 6:47)

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Traduction google :)


Mise à jour du 19 juin

Hé les survivants, comme promis, il s'agit de la première d'une série de mises à jour hebdomadaires que nous allons supprimer à l'approche du lancement de notre Alpha fermé.
Tout d'abord, nous tenons à remercier les contributeurs qui nous ont laissé des commentaires via Discord, reddit et les forums.
Sans vos commentaires et votre soutien continus, nous savons que, sans aucun doute, Dead Matter serait un jeu complètement différent qui, franchement, ne serait pas à la hauteur.

Nous avons également fait fonctionner correctement le système de messagerie pour les forums, de sorte que les nouveaux utilisateurs ne devraient pas avoir de problèmes pour s'inscrire maintenant.

Alpha fermé
À ce jour, nous travaillons toujours activement à la suppression des barrages routiers restants qui bloquent la sortie de l'Alpha fermé.
Nous allons commencer à travailler pour nous assurer qu'il existe un bugtracker qui permettra à nos contributeurs de signaler les bugs et les problèmes avec le jeu.
Nous voulons actuellement nous assurer que les contributeurs peuvent également voter sur les bugs les plus préjudiciables afin de guider nos priorités pendant que l'Alpha fermé est en direct.

Développement

Kyle a travaillé à préparer le système de réclamation et de barricade des structures pour l'Alpha fermé.
Il y a encore quelques problèmes mineurs ainsi que du contenu manquant dont nous nous occuperons dans un avenir très proche, mais le système fonctionne principalement pour le moment.
Vous pourrez également réclamer des structures en étant regroupé avec d'autres joueurs.



Gunschlinger a travaillé sur la résolution de quelques problèmes avec le système de coupe d'arbres ainsi que la mise en œuvre de notre système de recherche de nourriture.
Il nous manque encore quelques mailles et un peu de vernis, mais il devrait être prêt à fonctionner une fois que Closed Alpha sera disponible.



Nos animateurs ont travaillé sur la fixation des effets manquants et des ensembles d'animation cruciaux nécessaires avant de nous lancer dans Closed Alpha.
Voici un avant-goût de l'un des nouveaux fusils civilliens que The Shiny Haxorus a récemment mis en œuvre dans le jeu.



Notre équipe de conception de niveaux a travaillé à étoffer les sections rurales de notre carte, ainsi qu'à ajouter une grotte aux sentiers de montagne.

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Nous ne pouvons pas confirmer ou nier la présence de choses cool dans la grotte, mais vous devriez probablement le vérifier une fois que l'Alpha fermé a commencé.

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Il y a aussi des bâtons lumineux qui vous aident à naviguer, gardez à l'esprit que la compression d'image peut rendre ces images beaucoup plus sombres qu'elles n'apparaissent dans le jeu.
The-KiLLeR (01 Aout 2020, 8:18)
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C'est officiel, la Closed Alpha est prévu pour fin août, enfin :fsb2_tongue:

Annonce du 31 juillet (Anglais) : https://playdeadmatter.com/news/posts/july-31-update
GMC (01 Aout 2020, 9:47)
:fsb2_tongue: