lien
Traduction Google:
Bohemia Interactive a atteint 68 millions USD de ventes en 2019
2019 a été l'année la plus occupée de notre histoire de 20 ans en ce qui concerne le nombre de jeux et de DLC publiés, il n'est donc pas surprenant de voir que c'était l'un de nos plus réussis.
L'année dernière, les ventes globales ont atteint 68 millions USD , avec un total de 4,5 millions d'exemplaires de jeux et de DLC Bohemia Interactive vendus dans le monde.
2019 a été un succès en raison d'années de développement exigeant de nos jeux et DLC pour PC et console.
Grâce au dévouement et à l'engagement de nos collègues, nous avons pu sortir plus de titres de jeux en un an que jamais auparavant.
Cela se reflète dans les excellents résultats ce qui nous aidera dans les années à venir à développer de nouvelles expériences de jeu. " déclare Marek Španěl, PDG de Bohemia Interactive, à propos des résultats de 2019.
DayZ - un grand succès soutenu par les sorties sur console
Le point fort des ventes de 2019 a été le jeu de survie en ligne DayZ ( dayz.com ) , qui s'est appuyé sur le succès de la version PC en sortant sur PlayStation 4 et Xbox One.
Au cours de l'année, les copies du jeu de base ont vendu à elles seules plus de 1,1 million et ont propulsé les unités à vie de DayZ (et son DLC) à plus de 5,8 millions de ventes .
Le DLC Livonia a reçu une réponse positive de la communauté et s'élève actuellement à environ 400 000 exemplaires vendus.
Arma 3 - toujours aussi fort après 6 ans
La popularité continue de la franchise militaire de longue date Arma ( arma3.com ) a également renforcé le succès de l'année.
En 2019, des copies d'Arma 3 - parmi ses divers DLC - ont dépassé 2,6 millions d'unités vendues .
Présentant la pertinence durable de la série et portant le nombre de ventes de jeux de base à vie à plus de 5,5 millions et les ventes de DLC à 9,7 millions.
Vigueur - vécue par plus de 4 millions de joueurs
Après un an dans le programme Game Preview, Vigor ( vigorgame.com ) , le jeu de tir gratuit et exclusif de Xbox One, est sorti.
Le jeu non traditionnel basé dans la Norvège d'après-guerre a attiré l'attention de nombreux joueurs internationaux avec son genre et son style distinctifs.
Avant de sortir en free-to-play, le jeu a été joué par 700 000 joueurs.
Aujourd'hui, plus de 4 millions de joueurs se sont lancés dans le jeu, et les chiffres continuent d'augmenter - principalement grâce au flux constant de commentaires de la communauté, qui contribue à façonner le contenu à venir pour le jeu.
Ylands - est maintenant gratuit pour PC et mobile
Un autre jeu qui a quitté sa version Early Access est Ylands ( ylands.com ) , une plateforme créative pour PC et téléphones mobiles.
Cette année, le jeu aura quelques mises à jour principales.
Le polissage général et la progression des fonctionnalités restent un développement continu, et de nombreux ajouts passionnants - qui libéreront le plein potentiel de Ylands - sont à l'horizon.
Bohemia Interactive et sa nouvelle technologie
Fin 2019, Bohemia Interactive a célébré son 20e anniversaire de la meilleure façon possible: terminer avec succès tous les titres en développement (avec d'excellentes ventes).
L'année 2020 sera une année révolutionnaire pour Bohemia Interactive et ses jeux - Bohemia présentera sa nouvelle technologie appelée Enfusion, qui sera au cœur des futurs jeux de Bohemia.
À propos de Bohemia Interactive
Bohemia Interactive, fondé en 1999, est le plus grand studio de développement de jeux en République tchèque et a développé un portefeuille diversifié de produits au fil des ans, tels que la populaire série Arma pour PC, la survie en ligne révolutionnaire DayZ pour PC et consoles, une plateforme créative Ylands sur PC et téléphones mobiles, et le titre gratuit Vigor pour Xbox One.
Les jeux de Bohemia Interactive sont basés sur une collaboration étroite et à long terme avec la communauté.
Bohemia est livré avec un support de développeur de jeu durable et des solutions innovantes dans le développement et la sortie de nouveaux titres.
Bohemia Interactive est membre de la Czech Game Developers Association et participe activement au développement et à l'amélioration des conditions de développement de jeux en République tchèque.
Publié le 20 mars 2020 par Bohemia Interactive