<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>
<rss version="2.0">
	<channel>
		<title><![CDATA[Valider une task via le script ?]]></title>
		<description><![CDATA[Salut !<br />
<br />
Je me lance dans l'éditeur et je fais face à  un problême, puisque j'aimerai que mes missions soient le plus possible faites via un script plutôt que par des modules et trigger en jeu. Mais lorsque je veux que ma tà¢che soit réussie lorsque X est mort, impossible de le faire dans le script.<br />
<br />
Voilà  en gros à  quoi ressemble ce que je veux faire :<br />
<br />
<div class="code"><div class="code_title">Code (<a href="#" onclick="selectCode(this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('PRE')[0]); return false">Sélectionner</a>)</div><pre class="code_content">
task1 = player createSimpleTask&#91;"Abattre Jean"&#93;;
task1 setSimpleTaskDescription&#91;"Abattez Jean.", "Abattre Jean", "Abattre Jean"&#93;;

// Et là  ensuite, pour valider la tà¢che je met ça

if&#40;!alive jean&#41; then {
                       task1 setTaskState "succeeded";
                     }
</pre></div><br />
<br />
Ca me parait logique comme ça, mais je dois oublier un truc ou alors c'est impossible via le script (je précise aussi que je rentre tout ça dans briefing.sqf, peut-être qu'il ne faut pas.<br />
Merci d'avance !]]></description>
		<language><![CDATA[fr]]></language>
		<link><![CDATA[http://www.clan-ado.fr/forum//index.php?p=rss&amp;mode=topic&amp;id=1018&amp;sid=1d610adc265d5aa6fb5df542735289e5]]></link>
		<lastBuildDate><![CDATA[Sat, 21 Nov 2015 09:07:46]]></lastBuildDate>
		<generator><![CDATA[FSB 2]]></generator>
		<item>
			<title><![CDATA[Valider une task via le script ?]]></title>
			<description><![CDATA[Salut ! 
 
Je me lance dans l'éditeur et je fais face à  un problême, puisque j'aimerai que mes missions soient le plus possible faites via un script plutôt que par des modules et trigger en jeu. Mais lorsque je veux que ma tà¢che soit réussie lorsque X est mort, impossible de le faire dans le script. 
 
Voilà  en gros à  quoi ressemble ce que je veux faire : 
 
<div class="code"><div class="code_title">Code (<a href="#" onclick="selectCode(this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('PRE')[0]); return false">Sélectionner</a>)</div><pre class="code_content">
task1 = player createSimpleTask&#91;"Abattre Jean"&#93;;
task1 setSimpleTaskDescription&#91;"Abattez Jean.", "Abattre Jean", "Abattre Jean"&#93;;

// Et là  ensuite, pour valider la tà¢che je met ça

if&#40;!alive jean&#41; then {
                       task1 setTaskState "succeeded";
                     }
</pre></div> 
 
Ca me parait logique comme ça, mais je dois oublier un truc ou alors c'est impossible via le script (je précise aussi que je rentre tout ça dans briefing.sqf, peut-être qu'il ne faut pas. 
Merci d'avance !]]></description>
			<author><![CDATA[staff@clan-ado.fr Rayhko]]></author>
			<link><![CDATA[http://www.clan-ado.fr/forum//index.php?p=topic&amp;p_id=81297&amp;sid=1d610adc265d5aa6fb5df542735289e5#p81297]]></link>
			<pubDate><![CDATA[Sat, 21 Nov 2015 09:07:46]]></pubDate>
			<guid isPermaLink="false"><![CDATA[http://www.clan-ado.fr/forum//index.php?p=topic&amp;p_id=81297&amp;sid=1d610adc265d5aa6fb5df542735289e5#p81297]]></guid>
		</item>
	</channel>
</rss>