Bonjour tout le monde, voile je traduit des missions coop/multi du workshop en Français, ça c'est le premier point, le deuxième est que je ne connais rien du tout en script, a part ce que j'ai pu lire pour créer un déclencheur ou un hint. Je suis sur une mission ou au début, on se retrouve dans un hangar, et un officiel fait un briefing oral qui dure 3mn. J'ai traduit le briefing, et je voudrais l'incorporer en texte sur le coté droite de l’écran pour pouvoir garder une visibilité sur l’écran pour le reste de l'animation. Je me suis servi d'un déclencheur et d'un hint, mais comme vous le savez, il ne dure pas plus que 33 ou 34 secondes, ce qui fait juste pour lire un briefing de 3 minutes!!! J'ai pensé a une solution, mettre 6 déclancheurs au même endroit, les programmer de 10 a 160 secondes avec intervalles de 30 secondes, et découper mon briefing en 6 parties plus ou moins égales.
Mais je pense qu'il existe peut être une solution plus simple, et c'est cela que je viens vous demander.
Merci d'avance et surtout merci pour toutes ces indications qui font avancer la communauté.
Mais je pense qu'il existe peut être une solution plus simple, et c'est cela que je viens vous demander.
Merci d'avance et surtout merci pour toutes ces indications qui font avancer la communauté.